Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Carrosserie

Messages recommandés

Voila comme vous le savez ma titine est dans un sale etat ...

J'ai donc vu avec Oli (zencar) mais le probleme c'est qu'il n a pas de garage (enfin pas sa porte) donc je ne peux pas entreposer ma voiture la et ayant un carro cassé et la fermeture ne se fesant plus ... je ne sais que faire ... de plus son carrossier ne fourni pas de voiture de remplacement ......

Avez vous des idees ? d autre carrossier qui bosse bien et qui son pres a gonfler les prix ?

Oubliez pas que je suis de BXL

Merci a vouus

Bah je vais voir ... mais bon c'est a perpete de Bxl ca ... et bon la voiture je veux pas trop la faire rouler car je sais pas si le chassis est touché ...

Et bon a ce moment la je dois faire venir lexpert chez macadam aussi ... nan ? paske moi il va me dire vous en avez autant, je sais meme pas combien coute les frais qui aura sur la voiture donc ca doit etre le carrossié qui voit ca avec l expert ...

Lou <2DAA-02> a écrit:
Bah je vais voir ... mais bon c'est a perpete de Bxl ca ... et bon la voiture je veux pas trop la faire rouler car je sais pas si le chassis est touché ...

Et bon a ce moment la je dois faire venir lexpert chez macadam aussi ... nan ? paske moi il va me dire vous en avez autant, je sais meme pas combien coute les frais qui aura sur la voiture donc ca doit etre le carrossié qui voit ca avec l expert ...

J'vais demander à Macadam qu'il vienne voir ton post...

Il devrait plus tarder.

Peux tu m en dire plus Chacal ? Adresse, tel ou site ?

Merci solid, j'attends Mcdm Wink

Moé bon suite a une discu avec Oli apparement si je passe par lui pour qu'il discute avec l expert je dois passer par son carrossier et donc bon meme si il fait du super travail, moi j ai absolument besoin d un caisse de remplacement .... donc on oublie zencar !

Ok chacal merci, y fait tuning aussi ? paske si y a moyen de faire jouer l assurance pour plus je vois pas pkoi je me priverais pour quelques modifs Very Happy ou lissage

Voila j'ai eu Mcdm en ligne ... comme d'hab super sympas ... il prend les infos demain avec son carrossier et si ca va ils viennent chercher la voiture sur plateau et l'amene de bxl sur Walcourt au frais d'ethias et normalement j'aurais une titine de remplacement ...

Bien evidement je reste open au autre carrossier ... (pas arrivé a joindre dekoninck)

Lou <2DAA-02> a écrit:
Voila j'ai eu Mcdm en ligne ... comme d'hab super sympas ... il prend les infos demain avec son carrossier et si ca va ils viennent chercher la voiture sur plateau et l'amene de bxl sur Walcourt au frais d'ethias et normalement j'aurais une titine de remplacement ...

Bien evidement je reste open au autre carrossier ... (pas arrivé a joindre dekoninck)
excellent il m'épatera toujours bernarinours good

le seul hic c'est que c'est fort loin si je veux voir l avancement ... je sais pas si sur demande si je peux voir la titine ....

Amalio a écrit:
De toute façon , si tu la laisses aux petits soins de Bernard , tu n as aucuns soucis à te faire !!!
exactement !!!

ca sera comme dans pimp my ride !!! tu reocnaitras plus la 306 mdrrrrrrrrrrrr !! oh bernard !!! i love you !!! mdrrrrrrr mdrmdrmdr

bah ca avance mais bon ... j'ai pas des tunes moi c'est que si l'assurance la declasse pas et si il fournisse assez de tune pour pouvoir faire des modifs en plus de la reparation ...

wep ... par contre je sais que c'est surement une question conne mais y a aucune lois ou aucun fond a l etat pour les gens qui se font emboutir sans raison ? car mon cas n'est pas celui d'un refus de priorité ou d'une priorité prise trop vite, nana c'est simplement un con qui sait pas conduire .. comme je disais a psy4 c'est comme si jme baladai et kon me rentre dedans et si elle est declassé je peux deboursé car l argus suffira jms! Ca devrait etre a la personne en tord de mettre le supplement ou a l etat .......

Enfin je suppose que les lois belges sont tellement BIEN faite que y a aucun moyen ...

Lou <2DAA-02> a écrit:
wep ... par contre je sais que c'est surement une question conne mais y a aucune lois ou aucun fond a l etat pour les gens qui se font emboutir sans raison ? car mon cas n'est pas celui d'un refus de priorité ou d'une priorité prise trop vite, nana c'est simplement un con qui sait pas conduire .. comme je disais a psy4 c'est comme si jme baladai et kon me rentre dedans et si elle est declassé je peux deboursé car l argus suffira jms! Ca devrait etre a la personne en tord de mettre le supplement ou a l etat .......

Enfin je suppose que les lois belges sont tellement BIEN faite que y a aucun moyen ...

Il n'y a rien de bien fait dans ce Pays! Thumb down

Yop oui je l'ai eu au tel d'ailleur ...

Mais bon apres avoir montré les photos à un carrossier ... j'ai bien peur qu'elle soit declassé donc je voulais pas faire deranger macadam pour venir a bxl, prendre la voiture la mettre chez lui et pour que l expert dise --> declassé ... pour devoir ensuite la ramener ici ......

Ce que je sais maintenant c'est qu'il est plus que sympas et que mes modifs carrosserie c'est desormais chez lui que je les ferais faire ......

Merci

• Créer...