Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof081

civic tof creation

Messages recommandés

pa parfait pa parfait

l'est belle moi jtrouve :p

la miss aussi Very Happy

superbe caisse masi met a jour ton sky ya qu'une page de tof et encore lol

parfait parfait heu nn pas parfait meme mieux ke parfait!!! vraiment magnifique!d ailleur jpeux tprendre les tofs ?

j'aime bien aussi elle est superbe.
exuse moi de ma question mais j'etait presque sur sue c'etait une qui avais ete a gagne au gti...

Salut à toi,

Comme demandez par mail, MP etc serait il possible que tu prennes contact avec moi afin de discuter de ta demande.

Bien à toi,

Solid Snake en concertation bien entendu avec le Team Street Tuner.

vais pas me faire un ami mais il le sais bien....

j ai deja vu sa caisse plusieurs fois en vrai...et la finition ne suis pas :s elle craques niveau des moulages et la peinture pelle etc etc

certe y a de l idée,des belle jantes un chouette interrieur et une super suspate mais dommage pour la finition!

mnt chuis pas juge pour le magazine lool mais moi perso jme doute que le fotografe en la voyant en vrai va surement s encourir....

voila dblok la encore ouverte...mais ces suites a ce que tu déblatère dans mon dos a nous amis en communs en france!

Dblok a écrit:
vais pas me faire un ami mais il le sais bien....

j ai deja vu sa caisse plusieurs fois en vrai...et la finition ne suis pas :s elle craques niveau des moulages et la peinture pelle etc etc

certe y a de l idée,des belle jantes un chouette interrieur et une super suspate mais dommage pour la finition!

mnt chuis pas juge pour le magazine lool mais moi perso jme doute que le fotografe en la voyant en vrai va surement s encourir....

voila dblok la encore ouverte...mais ces suites a ce que tu déblatère dans mon dos a nous amis en communs en france!

wai dblok franchement....mdr nn je deconne :mdr:c est bien de dire cke tu penses moi je l 'vais vu ke en tof et kan jlai vu en vrai tu ma montrer et je suis plutot de ton avis mtn goodmdr

• Créer...