ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Voilà une grosse mise a jour du site, ou plutot des données. Donc, vous attend, pas moin de 400 photos de Ciney (trié suivant le lieu, hangar, expo, exterieur ...) 150 photos du super meeting à Eghezée Un nouveau reportage sur une tite Toy et pour finir, la surprise ... a voir sur la première page du site, le lien. www.tuning-design.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Excellent!!!! Et la photo 360° du DAA Day 1 excellente j'vais mettre un lien sur DAA en première page!!!! Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 S.Snake a écrit:Excellent!!!! Et la photo 360° du DAA Day 1 excellente j'vais mettre un lien sur DAA en première page!!!! Merci!!!!! ! vraiment terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 putin le reportage de ciney t'as tué fais ta pub ca vaut la peine d'y jeter un oeil terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 jondelp a écrit:T'as assuré bravo!!! Superbe reportage... Très complet! pour être complet je crois que ca l'est j'ai casi fais les 90% des voitures du hangar (j'suis fou, je sais lol) content que ca plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ced (tuning-design) a écrit:jondelp a écrit:T'as assuré bravo!!! Superbe reportage... Très complet! pour être complet je crois que ca l'est j'ai casi fais les 90% des voitures du hangar (j'suis fou, je sais lol) content que ca plaise Ouais fou de chez fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 août 2006 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 août 2006 superbes les photos et le 360 genial avec 2 belle c2 a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites