Did03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 L'ex joujou de Nico, celui qui maintenant a la fameuse 300c bleue foncé vue en reportage sur mon sky http://psy4skypart2.skyblog.com Jondelp voit bien c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 J'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est se que on appelle une vrai caisse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:c'est se que on appelle une vrai caisse !!!!!!!! Elle a ses points faibles malgré-tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui c'est sur mais moi et les subarus ..... je ferais bien un echange avec madame mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:oui c'est sur mais moi et les subarus ..... je ferais bien un echange avec madame mdr C'est clair, j'adore malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 dechire tt moi j aime! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 une des plus belle subar qu'il existe, (celle qu'on voi 1seconde dans le film B13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 juillet 2006 elle est trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ced (tuning-design) a écrit:une des plus belle subar qu'il existe, (celle qu'on voi 1seconde dans le film B13)exactement, elle a un un gros succès en france, tu la vois aussi sur des dvd addx etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 quelle monstre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites