Toto06 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 PUNTO 55 S 1.1L InjectionEssenceEXTERIEUR- Pare chocs avant RS- Pare chocs arrière Carzone Modifié- Bas de caisses Carzone Moulé- Capot modifié : prise d’air celica + descente de capot- Coffre lisse - Lissage du toit - Rétro M 3 lissé - lexus arrières NOIR- Angel eyes avant Version blackINTERIEUR- Intérieur complet de PUNTO GT PHASE 2 full cuir blanc et bleu alcantara - Volant VICTOR- Fond de compteur perso - Plastiques peint ton caisse ( TABLEAU DE BORD, PANNEAUX AVANT-ARRIERE )- Tapis alu - Pédale alu - Dvd + 2 ecrans - Cuir et alcantara dans le coffre + décoration tul CHASSIS- Jantes RH CUP 16- Pneu 195/45/16- Chassis rabaissé de 60 mmSONO- Source : kenwood - Subs : 2-30 magnat de 1600w- Amplis : macrom 1200w voila j'espere qu'elle plaira reportages fait hier par psy 4 avec mon news numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci bcps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ca donne bien nos photos de hier ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:ca donne bien nos photos de hier ma poule Belles photos, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 toto , il merite de passé dans le mag hin l'a tout fait tout seul poncé comme un fou ( toto le tuneur fou hahaha) et le resultat est superbe sobre mais bcp de taf pour arrivé a cette pitite bombe en plus en si peut de tant , ya ptetre deja 1an , ou meme po... l'etai cor verte et interieur tout d'origine a part kelke truc hin et elle a vite changé chuper toto !!! en plus t bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tres bien travaille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 merci a tous pour vos commentaires sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut, Concernant ta demande pour avoir un magasine dans le reportage ce n'est pas possible pour le moment. Si tu fais des modifications ou autre continue de poster tes photos. L'on reprendra contact avec toi si l'on est interessé. Ne pense pas que c'est parce qu'elle n'est pas assez monté ou autre, c'est juste que les demandes sont tellement énormes que ce n'est pas facile de mettre tout le monde. Bonne continuation et félicitation pour ta réalisations. Solid Snake en concertation bien entendu avec le Team Street Tuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ok merci solid je posterais les news prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 mars 2007 franchement je la trouve superbe tres joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 mars 2007 the_vinzzz a écrit:franchement je la trouve superbe tres joli boulot ci mais a present elle ne ressemble plus du tout a ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui je l'ai vu sur ton blog manifique l'avant déchire tout et tres bon l'élargisement bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et bin tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voila ma titine une fiat punto 1 55 S 1998 modifications - Pare chocs avant Merkur modifié- Pare chocs arrière POLO 2000 Modifié- Bas de caisses Carzone Moulé- Capot d’origine + Prise d’air lester moulée - Coffre lisse - Lissage du toit - Rétro type E46- lexus arrières fond NOIR- Changement face avant de FIAT BRAVO 98 - AILES LARGES ( 5 cm ) avant-arrière - KIT carrosserie moulé a la caisse - Becquets abarth- Lissage de toute la carrosserie- Système de portes LSD INTERIEUR - 2 sièges bacquets JAMEX recourt de cuir blanc et alcantara orange- Volant VICTOR recouvert de cuit blanc- Fond de compteur perso - Plastiques peint ton caisse ( TABLEAU DE BORD, PANNEAUX AVANT-ARRIERE )- Tapis sur mesure - Pédale alu - coffre polyester + panneaux arrieres polyester CHASSIS - Jantes P&W chrome en 17- Pneus 205/40/17- Cales de 1,5cm- Chassis rabaissé de 60 mm voila les autre tof du coffre et voic quelque tof des panneaux arriere en finition voilou et je dit VIVE TUNIX SOUND CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 TUNIX en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 voial les tof de la punto en carrosserie et vla l'etat de mon interieur lol pour votre info la voiture ne sera pas peinte par le peintre du garage mias bie par le zio de celui ci qui ma dit est un vrai pro dans la peinture complette donc j'ai pas de soucis a me faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai pu voir la peinture que tu allais faire, ca va être terrible, j'adore cette couleur. vivement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et quoi pas encore peinte la lool j plaisante la couleur va dechirer hein oui :p lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 26 juin 2007 la voila en cabine pour le primer enfin j'ai ete la voir aujourdhui meme elle est toute blanche lol magnifique en blanc lol enfin la voila toutue desosée lol Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bien vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2007 trop bo l aero sur le coffre belle toto vivement qu elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voila les interieur des portes sont fait enfin je suis soulagé c'etais bien l'effet que je voulais l'alsa se voit vraiment tres bien c'est magnifique la on voit bien l'effet alsa voila pour aujourdhui je dois attendre une semaine encore mainteant vu que le carrossier par en vacance donc elle va dormir une semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 un gros bonbon orange? non a mon avis elle va etre terrible y aura plus qu'a faire peter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 geoffrey a écrit:un gros bonbon orange? non a mon avis elle va etre terrible y aura plus qu'a faire peter les tofs toi tu vas pas commencer a traiter les voitures de bonbons aussi ( comme dans le boost de ce moi ci on a traite ma toto de boisson ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voila c'est fait c'est peint mais j'en ai discuté avec plusieur membre de mon club vous n'aurez qu'une tof de la belle les prochaines tof que vous verrez , ben vous les ferais sur meeting mdr la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 on veut voir!!! on veut voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je vous montre bientot je remonte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la voila remontée en partie reste encore quelque reglage mais c'est deja pas mal lolllll voici en tof et elel est dans son plus belle effet vouila pour la petite seance tof plus de tof surment demain car je remonte mes jantes pour le controle du 15 oblige lol ensuite passerasi en 17 allé a ++ les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 felicitation et bonne merde pour le controle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 magnifique! Me réjouis de voir tout finis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Superbe... je me rejouis de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 putain belle belle belle rea mr toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 terrip ta tuer la toto :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci a tous j'ai deja remonté quelque access interne je fais quelque tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Magnifique rein a dire bien vite quelle soit remonté un que tu nousu face un beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 SUPERBE MONTRE NS L INTERIEUR SALOPERIE VA! BRAVO Pour TON PROJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 voila une partie est remonté quelque pieces manque je odis encore les peindre mais pour faute de temps je n'y arrive pas Alors GORS PROBLEME les jantes que j'avais mise ne vont pas sur ma voiture tout simplement que les elargisseurs que j'avais pour mes RH cup ne sont pas bon du tout pour ces jantes ici les boulot serré se descerre tout seul j'ai meme fallis perdre une roue en partant alors elle passera au controle avec les jantes en toles malheureusement si je trouve pas des jantes fiat d'ici la en 15 voir 16donc je sais pas comment je vais ressuir a tapé mes 17 si mes cales sont pas bonne je suis pas dans la merde moi!!! je crois que je vais revendre mes chrome et trouver des 17 prevue pour fiat comme ca pas de soucis quesque vous en dite ?????? bon revenons au chose serieuse lol j'ai remonté quelque pieces interne et je dois dire que sa tue place au tof voila pour aujourdhio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ca promets... Et pour tes jantes, Remettre les anciennes en attendant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 les rh sont vendue depuis le debut du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 saurais tu me faire une photo de la jante( plus precisement l'interieur d'un des 4 trous de fixations), une de ton moyeu de roue, une de ton moyeu de roue avec l'entretoise montée, et une avec la roue montée. comme je dis, a tout probleme il y a une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 fais confiance a gagli toto, c'est un magicien ce gars... Et c'est jamais du bricolage, c'est toujours du solid et à vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je vais voir ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'adore l'interieur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voila j'ia taffé un peu hier et aujourdhui dans la punto et les affaire on bien avancé j'ai peint mes grille en noir et refait mes interieur d'aile en noir aussi pour les jantes vous en faite pas je vias voir lundi apres la pose de quelque autocolant on posé la belle quelque instant la peinture du caisson on ete faite et je suis pas decus du resultat et voial les amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites