UnderG111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi jattend le montage des jante finale avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 impecable ca donne déja tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila enfin elle sont posée bon verdicte ? sa dechire un max elle est remonté un max aussi lol donc apres le 15 je pose les KW a -3 avant et arrieres faut voir si pas plus lol allé assez tardé place au tof et ma preferée quesque vous en dite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pas mal du touttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 franchement superbe rien a dire et elle sera encore mieux apres le 15 rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est sur lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 4 août 2007 voila petit shooting improvisé avec mon meilleur ami a nalinne dans l'allée d'une maison a vendre 450 000 euro la baraque sa fait peur lol mais je trouve que ma caisse lui va a ravir vous trouvez pas ? allé place au tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 août 2007 joliiiiiiiii tout caaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 août 2007 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien choisi les jantes bravo! par contre pas bien les tache orange sur les siege saloperie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 6 août 2007 elles est superbe beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 6 août 2007 nickel et quand elle sera un peu plus rabaisser elle sera encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 août 2007 La maison derrière est terrip aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci a tous a partir du 15 je la tape au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 7 août 2007 bjr a tous hier la punto a fait sa toute premiere sortie au meeting a charleroi (XTC) verdict un temps merveilleux , chaud eet avec une legere brise fraiche f'ailleur j'ai eu un mechant coups de soleil sur ma face mdr et bcps de gens mon felicité pour la voiture et on prix bcps de photos de la titine j'en suis tres fier et par ailleur on pouvais pas la raté avec cette couleur flachante qui fait mal au yeux et je suis repartis les amis avec un top 20 et un top 3 capot place au tof voila belle journée en percpective franchement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 août 2007 vraiment superbe tres beau travaille felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 août 2007 terrible ta punto tu me l'avais bien dit tres bo resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 voila les quelque photos de ma belle dans sa plus belle robes oranges photos toute fraiche de ce soir lol allé place a la betes voila pour info les photos mise seront envoié a plusieurs magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tres belle rea bravo j'ai vu ta voiture au tunixday et au fcs tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 vento02 a écrit:tres belle rea bravo j'ai vu ta voiture au tunixday et au fcs tres belle merci bcp mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est clair qu'elle dechire comme ca, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 UNE GRANDE NOUVELLE CE WEE KEND AU DAA STREET TUNER EST VENU ME VOIR AU DAA ET MA DONC CONVIEZ A UN REPORTAGES PHOTOS LE MOIS PROCHAIN GRACE AU PHOTOS QUE J'AVAIS ENVOIER QUELQUE JOUR AU PARAVANT JE SUIS TROP CONTENT JE REALISE MON REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bhen félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 félicitation car tu le mérite, ton projet est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Félicitations mon ti tOtO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 5 février 2008 le voici sorti voila alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 février 2008 felicitation l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 février 2008 jeef a écrit:felicitation l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 février 2008 maurice lappin a écrit:jeef a écrit:felicitation l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 7 février 2008 tres tres belle ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 février 2008 y pas à dire street tuner fait de beau reportages franchemnt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 opui superbe reportagefelicitation a toi et encore bravo pour ta titine qui ets superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut toi et felicitation tu le merite trop belle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 sympa le pare choc av façon Dodge une tres bonne idée continue comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites