<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ...le forum a changé de couleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ca n'arrette pas de changer en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Perso j'aimais meiux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi aussi! Il y a certaines lignes qui sont devenues invisible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je suis en plein changement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 S.Snake a écrit:Je suis en plein changement!!!!Nous avions remaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 17 juillet 2006 S.Snake a écrit:Je suis en plein changement!!!! Jusqu'a présent,Solid était (+-) hétéro,il as découvert sa nouvelle orientation sexuelle et décide de tout changer...Le forum avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:S.Snake a écrit:Je suis en plein changement!!!! Jusqu'a présent,Solid était (+-) hétéro,il as découvert sa nouvelle orientation sexuelle et décide de tout changer...Le forum avec... A force de te frequenter il as pris la meme que toi..... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ca va, c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Preso j'aimais mieux avant aussi... M'enfin cela ne m'enpeche de revenir... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Sandy a écrit:Preso j'aimais mieux avant aussi... M'enfin cela ne m'enpeche de revenir... :8: Heureusement! Imagines-toi le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 17 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:TheCustomizer69 a écrit:S.Snake a écrit:Je suis en plein changement!!!! Jusqu'a présent,Solid était (+-) hétéro,il as découvert sa nouvelle orientation sexuelle et décide de tout changer...Le forum avec... A force de te frequenter il as pris la meme que toi..... :8: Fait gaffe a ton cul prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:TonTon Devil a écrit:TheCustomizer69 a écrit:S.Snake a écrit:Je suis en plein changement!!!! Jusqu'a présent,Solid était (+-) hétéro,il as découvert sa nouvelle orientation sexuelle et décide de tout changer...Le forum avec... A force de te frequenter il as pris la meme que toi..... :8: Fait gaffe a ton cul prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:TonTon Devil a écrit:TheCustomizer69 a écrit:S.Snake a écrit:Je suis en plein changement!!!! Jusqu'a présent,Solid était (+-) hétéro,il as découvert sa nouvelle orientation sexuelle et décide de tout changer...Le forum avec... A force de te frequenter il as pris la meme que toi..... :8: Fait gaffe a ton cul prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ca y est, v'là le rose qui revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 en effet sur forumactif pas possible de faire des prévisualisations des changements c'est chiant ca ! bonne merde solid pour que tout soit lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:en effet sur forumactif pas possible de faire des prévisualisations des changements c'est chiant ca ! bonne merde solid pour que tout soit lisible C'est clair, il y a tellement de choix au niveau des couleurs et des changements qu'il y a de quoi perdre son latin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Et là ça donne quoii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 S.Snake a écrit:Et là ça donne quoii? Ahhhhh, je préfère! C'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 et sa fai kan meme nunuche lol mai c plaizan sa reflete la joix de vivre du daa loooolll :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 S.Snake a écrit:Et là ça donne quoii? Pareil je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi ce que j'aime pas c'est les couleurs des groupes. sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:moi ce que j'aime pas c'est les couleurs des groupes. sinon nickel Ahhh là là, jamais content lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:moi ce que j'aime pas c'est les couleurs des groupes. sinon nickel Ahhh là là, jamais content lui :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:moi ce que j'aime pas c'est les couleurs des groupes. sinon nickel Ahhh là là, jamais content lui :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:moi ce que j'aime pas c'est les couleurs des groupes. sinon nickel Ahhh là là, jamais content lui :8: t'aimes bien ca hein montrer tes fesses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 pédé zete ke des pédéééééééé haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bbay a écrit:pédé zete ke des pédéééééééé haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vais une foi t monter si je suis un payday! Mais c'est vrai que j'aime montrer mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:bbay a écrit:pédé zete ke des pédéééééééé haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vais une foi t monter si je suis un payday! Mais c'est vrai que j'aime montrer mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Tiens, en voilà la preuve! (âmes sensibles s'abstenir!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi j aime bien le forum comme sa c est pas mal du tout avec le petit merci de votre visite sa fais plus polis et nickel franchement chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Perso, je le trouve bien maintenant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites