Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bah désolé a tt le monde de m etre absenté aussi longtemps du forum mais j avais paumé mon mot de passe . . . .ptdr enfin soit j ai pas eu l idée de demander a did mais mtn tt est rentré dans l ordre et je suis de retour !!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Re-bienvenue a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 le gwooo est de retour ( mon ptit frère pour ceux qui n'ont pas suivi ) alors t'as interet a etre actif et a poster sinon je monte te mettre une claque !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ke tes mechant avc ton ti frère...pa bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:ke tes mechant avc ton ti frère...pa bien... méééééééééé non c le seul de valable içi il comprendra ce que je lui dit c pr rire :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 haaa ok .. mdr c ta facon de lui dire je t'aime..!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:haaa ok .. mdr c ta facon de lui dire je t'aime..!!! lol n'exagérons rien non plus hein :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Lunatica**FCS a écrit:haaa ok .. mdr c ta facon de lui dire je t'aime..!!! lol n'exagérons rien non plus hein :8: PFFF...ENCORE UN PAYDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:Lunatica**FCS a écrit:haaa ok .. mdr c ta facon de lui dire je t'aime..!!! lol n'exagérons rien non plus hein :8: PFFF...ENCORE UN PAYDAY c'est bien vrai mais faut pas le dire chuuuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:Lunatica**FCS a écrit:haaa ok .. mdr c ta facon de lui dire je t'aime..!!! lol n'exagérons rien non plus hein :8: PFFF...ENCORE UN PAYDAY c'est bien vrai mais faut pas le dire chuuuttttt Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 j'm exagérer ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:j'm exagérer ... mdr Gné gné gné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 coucou alexounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:j'm exagérer ... mdr ah c'est pas moi qui l'ai dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 GAGLI a écrit:coucou alexounours pour faire connaissance avec gagli : prenez votre prénom ou surnom et ajoutez y "nours" : psydounours, alexonours, isanours, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites