Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

[Report] Eghezée 2006

Messages recommandés

Moi je fais le reportage donc ce sera bientôt en ligne... Mes impressions perso j les dirais en façe à l organisateur c'est beaucoup mieux! Juste un truc que je me demande c'est vu la pub énorme qu'ils ont fait ils auraient du avoir plus de mondes, je me rappelle que le 2 Avril à Tour & Taxis Min00u leurs a fait une innovations et en a parler comme un fou et depuis toutes les semaines en en parlait ce qui fait plus de 4 mois de pub!

J'ai l'impression qui a de moins en moins de personnes en meeting! Je me trompe ou c'est vraiment ce qui se passe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n y etait pas j etait a vielsalm et je n ai vu aucun daa pour me donner les flyer e l affiche pour la titine snifff

et pas pu vous rencontrer non plus dailleur snif
enfin se sera pour la prochaine et je ne vous raterai pas et viendrai vous faire un kikou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis , en plus ou moins partager.....

Me suis super bien marrer, un manque réel d'animation le prix de la bouteille d'eau a 4,5€ un peut pousser....surtout par cette chaleur....

Alors aussi annoncer sur le flyers "Show Low Rider et présence de voiture Américain" moi perso je les cherches toujours....

La preuve en image que c'etais annoncer....



Pour le reste, passer une tres tres bonne soirée chez Red Family.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ben je me suis bien amuser avec ceux de la team le meeting j ai po trop aimer aucune animation rien a part la piscine mdr mais bon a part sa ben sa ete une chouette journee et une chouette soiree cher les red goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que ce n'étais pas si immense que ça. 10

Mais bon le principal pour moi été surtout de faire connaissances du DAA.

Et de ce point de vue la, rien a dire (superbe ambiance, des gens très agréable, sympa et délire total en permanence 6 )

Voilà, c tt 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomyDude <2DAA-04> a écrit:
C vrai que ce n'étais pas si immense que ça. 10

Mais bon le principal pour moi été surtout de faire connaissances du DAA.

Et de ce point de vue la, rien a dire (superbe ambiance, des gens très agréable, sympa et délire total en permanence 6 )

Voilà, c tt 6


Et encore la on etait calme..... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trop calme par rapport a la Furia DAA habituelle ! 666

Mais on s'est bien amusé, ... enfin entre nous avec nos propres délires car si l'on avait du attendre les animations du meeting on serait seché au soleil a attendre ! mdr et c'est bien dommage d'ailleurs car cela donne au meeting une note mitigée alors que point de vue tuning s'etait du bon voir tres bon niveau vu la qualité de la plupart des caisses présentent !!

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tonton moi je peut te dire kil y avait des voiture americaines po bcp mais il en avait


alor pour te situer ou derriere vous un gros 4*4

et la seconde lol ke g vu c chez les dark rider une acura blanche lol

voila sinon chouette ambiance de nouveau entre certain club et bonne enfant hihi comme faudrait tjs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
a tonton moi je peut te dire kil y avait des voiture americaines po bcp mais il en avait


alor pour te situer ou derriere vous un gros 4*4

et la seconde lol ke g vu c chez les dark rider une acura blanche lol

voila sinon chouette ambiance de nouveau entre certain club et bonne enfant hihi comme faudrait tjs


Et tu appel ça un rassemblement de voitures américaines ?

Faut croire qu elle mon marquer si je m'en souviens pas , par contre je me souviand toujours de celle de Manage il y as une semaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai passé une tres belle journée a part ce manque de place a lombre lol je suis carbonisé moi pas moyende sortir aujourdhui 1 min au soleil je meur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
moi j'ai passé une tres belle journée a part ce manque de place a lombre lol je suis carbonisé moi pas moyende sortir aujourdhui 1 min au soleil je meur lol


Bah, une bonne crème et c'est fini good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...