tof081 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 voici quelque photos de mon projet que j est entierment realiser ( sauf la selerie des siege ) mon projet et pas un projet parfait puisque amateur en carosserie peinture met dison un projet propore et fini a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 terrible ta caisse magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Super caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 tu sais bien queje l'adore ta caisse tof, au fait t'as bien reçu mon mp sur procars??? dis moi quoi par mail ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Hey tof! Terrible ta civic! Trop bon les Pschit Pschit! Faudrait que tu passe par chez moi pour que je te fasse un putain de shoot, avec effet et montage photo. 100% MAISON! C'est la recette! Et il recommence un tout nouveau projet en 2007! Ce mec est un fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof081 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 oui F corp faudra que je passe attantion pas de fuit sur mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 tof08 a écrit:oui F corp faudra que je passe attantion pas de fuit sur mon projet Même si on paie très cher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 elle est mytik.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:elle est mytik.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof081 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 merci met pas d info sur le futur projet je n ets que le projet en tete dison sur papier il me manque la base et un peut de financement donc je ne vais pas donner de faux espoire vous aurer des info en tps voulus merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 belle toto et suspat a air mmmmmmmhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tof08 a écrit:oui F corp faudra que je passe attantion pas de fuit sur mon projet Ne t'inquiete pas pour cela! Suis une tombe moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites