TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Voila qui va a Eghezee demain a part les habituels.... Se serais bien de faire connaissance si des autres y vont..... J'attend vos réponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 moi j'y serais avec ma titine avec mon tout nouvelle interieur cuir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 moi je serai a vielsalm au meeting des black death donc je ne vous verrai pas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Bein oui, la plupart des membres la DAATEAM & Cie seront présent comme d'hab quoi ! Mais comme maintenant y'a la 2DAA2TEAM, çà serait bien de les voir sur meeting pour faire leur connaissance et aussi apporter leur aide pour faire la Pub du DAA SHOW car ils sont maintenant tout aussi concernés que nous pour ce grand evenement a réaliser ! Alors allez les gars motivés et tous a Eghezéé demain, ainsi qu'aux autres meeting où l'on se déplacera pour faire la pub et s'amuser ensemble un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Nous on y sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Désolé les gars mais je n'y serai pas Rdv famillial oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 benn moi si une ame charitable a de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi j'y serais, avec mon ami Lou bien sur. Pour justement se montrer et rencontrer la folle équipe du DAA. Normalement, ce sera début d'aprem. Mais je sais pas encore si on viens avec nos 2 titines ou une des 2. Dois encore voire ca avec Lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Nemesis a écrit:benn moi si une ame charitable a de la place... Ca faut voire de où tu démares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 moi si je suis encore en vie on fera connaissance tonton mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 moi je ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 moi je serrai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 moi pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 allez je suis go moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Allez suis Go sur Bxl, tite pause (Lou). Puis Eghezée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 N'oubliez pas quelques tof's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Et viola de retour. Chouette ambiance du coté du DAA. Franchement super. Et pour les tofs de notre part faut voir avec Lou ( mais il a chomé :8: ) Un bon aprem de passé. (Cho Trés cho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites