Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

Reportage complet Ibiza DSP de Steve + de 50pics + evolution

Messages recommandés

Projet:

Faire Resortir au maximum l'esprit VW, AUDI, PORSCHE de cette petite SEAT I-B-I-Z-A.

Base:

SEAT I-B-I-Z-A 1998 TDI 110CH.

Modification:

Very Happy Adaptation du capot EVO1 (1998) avec les ailes du modèle EVO2 (2000) & phares de Cupra (noir) EVO2 (2000), la serrure a elle été aussi modifier (déplacement) et suppression des gigleurs d'essuie glace (déplacement sur coupe vent).





Very Happy Création complète du Prototype du Pare-choc Avant Type AUDI S4 (1998) pour SEAT I-B-I-Z-A EVO2 (2000), les grillage & Anti-brouillard vienne se mettre au emplacement comme d'origine.





Le moule et copie du prototype ont été créé par mon ami DAVID de chez LIEN



Very Happy Apres avoir reçu une copie du pare-choc avant Type AUDI S4 (1998)pour SEAT I-B-I-Z-A EVO2 (2000), modification au niveau supérieur du P-C pour y adapter une calandre look VW GOLFV (Noir Satiné).




Very Happy Adaptation de poignée AUDI (2000) sans barilet sur les deux portes, et de leurs mécanisme d'ouverture.





Very Happy Création complète des prototypes des bas de caisse Type AUDI S4 (1998) pour SEAT I-B-I-Z-A EVO2 (2000).



Le moule et copie du prototype ont été créé par mon ami DAVID de chez LIEN



Very Happy Elargissement minimal des 4 ailes pour le passage de 4 jantes PORSCHE boxster en 8.5X17 (205X40X17), et supression des répètiteur (clignoteur).





Very Happy Adaptation de l' hayon EVO2 (2000), dépointage des support de feu, et repointage des support de feu EVO2 (2000), et supression de la poignée serrure. (les 2 vitres arrière ont du également être changé, modèle différent 1998 > 2000).





Very Happy Création complète du prototype dy pare-choc arrière TYPE AUDI S4 (2004), (P-C origine EVO2 + Porte plaque VW GOLF4 et la partie du bas AUDI S4.




Le moule et copie du prototype ont été créé par mon ami DAVID de chez LIEN



Very Happy Adaptation de 4 jantes PORSCHE BOXSTER 8.5X17 (pneumatique: DUNLOP SP900 205X40X17), entièrement décapé, et ensuite entière polie par les soins de mon ami SEBASTIEN (Artisan Chromeur-Polisseur dans la région de SPY). Et Montées sur une suspenssion Complète, Réglabe en hauteur et dureté de chez KW!





Very Happy Adaptation d'un kit xenon H7 dans les phares, et Teintage Rouge Des Feux Type LEXUS (Pour donner un aspet moderne, mais d'origine "rouge")





Kit xenon disponible chez......LIEN (Personellement l'éclairage du xenon c'est fénoménale !!!)



Very Happy Petits détails extérieurs :

* Montant de portes mis en noir brillant, et le support de retro également, pour resté das le gout des vitres légèrement teinté.

* Suppression de l'antenne de toit, peinture complete du toit en noir brillant également (Immitation des toit en verre (ex: type AUDI A2)

* Retroviseur Type VW, dont le côté gauche est muni d'un suppport rétro anglais avec une coiffe & glace de retro de VW LUPO (petit retro de chaque côté) et muni tout les deux de 5 LED Clignotantes




* Monogramme S-LINE d'AUDI TT sur le bas des montants de portes




Very Happy Modifications Intérieures :

* sellerie Complete en cuir noir et alcantara beige.
* Volant, pommeaux de vitesse et frein a main "MOMO".
* mise en couleur noir de tout les plastiques gris et ciel de toit (VW GOLF GTIou AUDI S-LINE).
* Autoradio complet avec écran LCD adapté dans le tableau de bord.
* Marche pied Type S-LINE perso.






Very Happy Voilà c' est a peu près tout, je vous mes quelques photos ...

Perso (1)
Perso (2)
Perso (3)
Perso (4)
Perso (5)
Perso (6)
Perso (7)
Trouvé Sur Le NET (1)
Trouvé Sur Le NET (2)
Trouvé Sur Le NET (3)


Suivantes photos: MERCI $ebi
INTERNATIONAL TUNING SHOW CINEY 2005 (1) (Belgique)
INTERNATIONAL TUNING SHOW CINEY 2005 (2) (Belgique)

Suivantes Photos: MERCI Hervé
INTERNATIONAL TUNING SHOW CINEY 2005 (3) (Belgique)

Suivantes Photos: MERCI Lupjoman
INTERNATIONAL TUNING SHOW CINEY 2005 (4) (Belgique)
10eme GTI TUNING INTERNATIONAL 2005 (1) (France)


Suivantes Photos: MERCI VW60
6eme VWDAYS 2005 (1) (France)

Suivantes Photos: MERCI Laury (Sl@ter)
6eme VWDAYS 2005 (2) (France)
6eme VWDAYS 2005 (3) (France)

Suivantes Photos: MERCI Laury (Azakoura)
6eme VWDAYS 2005 (4)

Suivantes Photos: MERCI Laury (Super site que tu as trouvé là >>CLEANED.BE)
10eme GTI TUNING INTERNATIONAL 2005 (2) (France)
10eme GTI TUNING INTERNATIONAL 2005 (3) (France)
INTERNATIONAL TUNING SHOW CINEY 2005 (3) (Belgique)
INTERNATIONAL TUNING SHOW CINEY 2005 (4) (Belgique)
INTERNATIONAL TUNING SHOW CINEY 2005 (5) (Belgique)
RECAORO TUNING EVENT 2005 (1) (Allemagne)
RECAORO TUNING EVENT 2005 (2) (Allemagne)

Suivantes Photos: MERCI D.click (V-Tunig)


Suivantes Photos: MERCI Psy4 (Manga-Car)



.
.
.
.

< A NEVERS MAGNY-COURS LE 23 & 24 JUILLET 2005 >



Merçi à lui pour sa sympathie et pour avoir posté la mangacar que j'ai fait de sa caisse partout où il a posté son projet good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...