Sonia1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ben voila on viens de terminer de manger un BBQ et oui on a decider a minuit de faire un BBQ a la maison et vu qu on a dis que dla gueule aussi tôt dis aussi tôt fais on c est bien marer avec tonton et MR D c etait bien bon sa nous est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben voila on viens de terminer de manger un BBQ et oui on a decider a minuit de faire un BBQ a la maison et vu qu on a dis que dla gueule aussi tôt dis aussi tôt fais on c est bien marer avec tonton et MR D c etait bien bon sa nous est bien passer Snif et moi on m a laissé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ben on hesitait a te prevenir on pensais que tu etais partis dormir dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 J etais en pleins boulot je serai quand meme pas venu mais la prochaine fois prévenez moi des idées folles comme celle là me tente tjs bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Fallais venir en ville avec nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 mais en ville il na rien rater car merdique le feux d artifice ben maintenant on le saura a notre prochain BBQ BY NIGHT on te smssera pour te prevenir de notre folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 moi j'ai été faire le tour des bars par içi, par contre j'ai vu un truc de fou des portes en verre qui en appuyant sur un bouton deviennent opaques, comme dans les maybach, vous savez comment ca marche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 psy il na jamais ete au TAM TAM lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 juillet 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:psy il na jamais ete au TAM TAM lolc normal c loin de chez moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 au tam tam c ets pareil mais a farce de les faire aller chez les filles on vois au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:au tam tam c ets pareil mais a farce de les faire aller chez les filles on vois au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 la derniere fois qu on y a ete on devais aller au toillette a 2 pour que une cache car on voyait un peu beaucoup a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:la derniere fois qu on y a ete on devais aller au toillette a 2 pour que une cache car on voyait un peu beaucoup a travers excellent ! au bar près de chez moi c'est blindé de filles bordel je vais bidouiller les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:moi j'ai été faire le tour des bars par içi, par contre j'ai vu un truc de fou des portes en verre qui en appuyant sur un bouton deviennent opaques, comme dans les maybach, vous savez comment ca marche?? bin oui t appuyes sur le bouton et ca noirci tu viens de le dire au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 maurice lappin a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:moi j'ai été faire le tour des bars par içi, par contre j'ai vu un truc de fou des portes en verre qui en appuyant sur un bouton deviennent opaques, comme dans les maybach, vous savez comment ca marche?? bin oui t appuyes sur le bouton et ca noirci tu viens de le dire au dessus ta vu ou qu'on disait que ca noirsissait? ca noirsi pas, mais ca devien opaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ced (tuning-design) a écrit:maurice lappin a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:moi j'ai été faire le tour des bars par içi, par contre j'ai vu un truc de fou des portes en verre qui en appuyant sur un bouton deviennent opaques, comme dans les maybach, vous savez comment ca marche?? bin oui t appuyes sur le bouton et ca noirci tu viens de le dire au dessus ta vu ou qu'on disait que ca noirsissait? ca noirsi pas, mais ca devien opaque exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites