Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Tarifs flashing ...

Messages recommandés

Yop ...

Moé voila un post un peu moins drole que les autres .... Me suis fé flashé en sortie de tunel (succession de tunel sur plusieurs km) ... A la sortie j'etais a 109Km a la place de 50 .. il etait 9h14 et c'est en pleine ville ... Bon il faisait sec et y avait personne j'ai donc decrassé un peu le moteur mais pas au bon moment ...

Une salope avec un flash ma choppé ... Apres rectification je suis flashé a 99.6km/h ...

Je voulais savoir si vous aviez une idee de ce que je peux attendre comme note ou retrait de permis .......

Merci de pas partir en couille, c'est pas trop le topic pour ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bien partis pour plus de 400€ d'amende, et certainement un retrait de permis!!
J'espère pour toi que le juge sera clément aussi non, bojour la galère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
Yop ...

Moé voila un post un peu moins drole que les autres .... Me suis fé flashé en sortie de tunel (succession de tunel sur plusieurs km) ... A la sortie j'etais a 109Km a la place de 50 .. il etait 9h14 et c'est en pleine ville ... Bon il faisait sec et y avait personne j'ai donc decrassé un peu le moteur mais pas au bon moment ...

Une salope avec un flash ma choppé ... Apres rectification je suis flashé a 99.6km/h ...

Je voulais savoir si vous aviez une idee de ce que je peux attendre comme note ou retrait de permis .......

Merci de pas partir en couille, c'est pas trop le topic pour ca ...
ben pour 69 a la place de 50 c'est 140€ ! Mais ca va en zone 50 ! En sone 30 c'est 10€ par kilometre en tro !! a mon avis ca sera tribunal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde roule comme des peté dans ce tunnel et bon t as une bonne distance, tu sens meme pas que t es a 100 ... Donc bon jme dis aussi qu'il tiendront compte du faite qu'on doit bien etre une 100ene a s etre fait choppé ce jour la ... y faisai cho, bo, sec ... fin le temps ou tout le monde roule vite kwé ....... enfin j'assume la connerie mais j'ai les boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
Lou <2DAA-02> a écrit:
Yop ...

Moé voila un post un peu moins drole que les autres .... Me suis fé flashé en sortie de tunel (succession de tunel sur plusieurs km) ... A la sortie j'etais a 109Km a la place de 50 .. il etait 9h14 et c'est en pleine ville ... Bon il faisait sec et y avait personne j'ai donc decrassé un peu le moteur mais pas au bon moment ...

Une salope avec un flash ma choppé ... Apres rectification je suis flashé a 99.6km/h ...

Je voulais savoir si vous aviez une idee de ce que je peux attendre comme note ou retrait de permis .......

Merci de pas partir en couille, c'est pas trop le topic pour ca ...
ben pour 69 a la place de 50 c'est 140€ ! Mais ca va en zone 50 ! En sone 30 c'est 10€ par kilometre en tro !! a mon avis ca sera tribunal !


Si mes souvenirs sont bon, quel que soit la zone ou tu te fait flashé c'est 50€ pour les 10 premiers km/h de trop, puis c'est 10€ par km/h en plus.
Et pour le tribunal c'est a partir de 30 ou 40 km/h au dessus de la limitation.
Donc tu devrai tourné autour de 440, 450 € sans compter ce que le juge dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R32 a écrit:
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
Lou <2DAA-02> a écrit:
Yop ...

Moé voila un post un peu moins drole que les autres .... Me suis fé flashé en sortie de tunel (succession de tunel sur plusieurs km) ... A la sortie j'etais a 109Km a la place de 50 .. il etait 9h14 et c'est en pleine ville ... Bon il faisait sec et y avait personne j'ai donc decrassé un peu le moteur mais pas au bon moment ...

Une salope avec un flash ma choppé ... Apres rectification je suis flashé a 99.6km/h ...

Je voulais savoir si vous aviez une idee de ce que je peux attendre comme note ou retrait de permis .......

Merci de pas partir en couille, c'est pas trop le topic pour ca ...
ben pour 69 a la place de 50 c'est 140€ ! Mais ca va en zone 50 ! En sone 30 c'est 10€ par kilometre en tro !! a mon avis ca sera tribunal !


Si mes souvenirs sont bon, quel que soit la zone ou tu te fait flashé c'est 50€ pour les 10 premiers km/h de trop, puis c'est 10€ par km/h en plus.
Et pour le tribunal c'est a partir de 30 ou 40 km/h au dessus de la limitation.
Donc tu devrai tourné autour de 440, 450 € sans compter ce que le juge dira
j'ai vu la semaine passée a la télé que il y avait une différence zone 30 et 50 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila j ai la reponse officiel sur la site de la police federale :

Les excès de vitesse ne sont plus intégrés dans les catégories d'infraction. Ils font, eux, l'objet d'une perception immédiate comprenant un forfait minimum et une partie variable proportionnelle à l'excès de vitesse commis :

Excès de vitesse en agglomération, aux abords des écoles, dans les zones 30, dans les zones résidentielles ou de rencontre :

Infraction Tarif
De 1 à 10 km/h €50
De 11 à 30 km/h €50 + €10 par km/h suppl.
Plus de 30 km/h Renvoi devant le tribunal*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin voila ... j'ai fé le con j aurais pas du meme si j etais seul et meme si c t pour decrasser le moteur ...

personne ne sais ce que je pourrais dire pour attenuer la sentence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais +- mdr

Me suis fait flasher a 96 au lieu de 50 kmh

se qui ma couter un pti tribunal mdr mon avocat de mon assurance c'est +- bien drebrouiller jai eu 250euro d'amande je crois bien au lieux des 500...€ si pas + meme mais je suis en surci pendant 2 ans et un pti retrait de permis de 1 semaine mdr


Je resume :

250euro d'amende
1 semaine de retrait
et 2 ans de surci si je me refait flasher jai les 500 cash a debloquer + dautre chose certainement mdr

Sinon bonne merde triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha wé carement avocat etc .... c'est necessaire ? c'est d office ou ??? (quelle assurance ?)

Et qu'a t il evoqué en ta faveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obliger avocat ! mais c'est gratuis avec mon assurance (partner)

sinon je sais pas dutout se quil a dit en ma faveur je sais meme pas a quoi il resemble lol

mais moi se qui menerve c'est que 10m plus loin ya le panneaux 70kmh pfff

et se qui menerve encore + c'est que 1 semaines apres je me suis fait encore flasher au meme endroit a 82kmh lol mais jai mis sur le nom a mon pere sinon jetais mort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
loool mais bon tu t es pas presenté toi alors ? ouuu ?
Nono c'est l'avocat qui a ete a ma place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j attends aussi une ptite lettre je crois que g ete flashe a 125/130 au lieu de 90 en revenant de ciney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...