Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

[Info] Pour le BBQ du 28 juillet

Messages recommandés

Hello,

Comme convenu, voici toutes les infos concernant le BBQ.

Ca se déroulera le vendredi 28 juillet chez moi

adresse 16 Rue de la Motte 4260 Ville-En-Hesbaye (Belgique au cas ou ^^ et pour ceux qui ne connaissent pas)

Vu le nombre de personnes venant (35 - 36) je prefere allez chercher moi même tout ce qui est viande, crudité & boissons sinon on s'en sortira jms. Je vous demanderai donc de verser 15 euros sur ce compte dès que vous avez le temps. (je pense que c'est pas trop exagerer mais si ca convient pas dite le moi tjs)

063-4302054-42

Pour l'heure peu importe suis à vous à partir de qd vous voulez. 17h - 18h c'est vous qui voyez ca n'a pas d'importance je serai de toute maniere la ^^. On prendra l'apero en attendant les autres Wink

Pour ceux qui ne connaisse pas encore le DAA, je vous conseille de pas venir habillé trop classe 10 (Fin je dis ca je dis rien, j'ai l'impression que ca va etre la folie)

Euh, je suis un peu pressé donc je n'ai pas fait attention, si il manque qqch vous m'envoyez un mail et je vous répondrai dès que je peux.

Voici la liste des personnes sur : (2 - 3 personnes encore incertaines)

Devil
Manu
Keikei
Solid
Sonia
Nico
Rapha
Alex
Thomas
Mela
David
Nico F.
Christian M.
Vanily
JP
Maude
Save
Will
Aude
Mr D
Cousin Machin
Marco Pol
Miss Marco Pol ^^
Stephanie
Apo
Oli
Sandy
Min00u
Gino
Gagli
Fox
Colibri
Redtiti
Redfanatic
Tite_Vero
Marc

Et si qqun veut encore venir dite le moi mais y a pas de prob.

Steph

PS : si qqun connait un bon carleur pour refaire la terrasse apres qu'il me donne son numero, car je pense qu'elle va prendre un coup mdrmdrmdrmdrmdr

Et aussi un psychologue pour térapie de groupe pour mes parents qui vont se demander ce qu'ils leur arrivent :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Il y as pas que pour tes parents qui faudra un térapeute......mdr


Y s'en remettront y sont jeunes les autres mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas envie de jouee a mon emmerdeuse mais bon moi j ai un gros probleme avec les allergies de mon homme donc si sa ne te derange pas moi j amenerai notre viande car je sais que celle que j ai ici il ne fais pas de reaction et vu qu on ne sais pas encore l origine de son allergie il vaut mieux etre prudent car faut agir rapidement en cas de crise donc voila sa na rien avoir avec le prix ... ne pensez pas de suite que je joue a ma radine donc voila enfin sisa ne derange pas tifful bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Merde!!! Je pensais que c'était au mois d'août!!!
Le 28 juillet je serai en France.
Sans moi donc triste


Il s'agit du premier BBQ et non pas du 2eme qui devrait se faire ua mois d'aout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Merde!!! Je pensais que c'était au mois d'août!!!
Le 28 juillet je serai en France.
Sans moi donc triste


Il s'agit du premier BBQ et non pas du 2eme qui devrait se faire ua mois d'aout....


95 J'ai raté un épisode moi :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Merde!!! Je pensais que c'était au mois d'août!!!
Le 28 juillet je serai en France.
Sans moi donc triste


Il s'agit du premier BBQ et non pas du 2eme qui devrait se faire ua mois d'aout....


95 J'ai raté un épisode moi :mdr3:


Pas grave des fois on dis que c'est l'age qui fait ça...... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Merde!!! Je pensais que c'était au mois d'août!!!
Le 28 juillet je serai en France.
Sans moi donc triste


Il s'agit du premier BBQ et non pas du 2eme qui devrait se faire ua mois d'aout....


95 J'ai raté un épisode moi :mdr3:


Pas grave des fois on dis que c'est l'age qui fait ça...... 10


Mmmouai... tibisous
bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
j ai pas envie de jouee a mon emmerdeuse mais bon moi j ai un gros probleme avec les allergies de mon homme donc si sa ne te derange pas moi j amenerai notre viande car je sais que celle que j ai ici il ne fais pas de reaction et vu qu on ne sais pas encore l origine de son allergie il vaut mieux etre prudent car faut agir rapidement en cas de crise donc voila sa na rien avoir avec le prix ... ne pensez pas de suite que je joue a ma radine donc voila enfin sisa ne derange pas tifful bien entendu


pas de prob sonia, et je vois pas pk tu ferais ta radine lol de toute maniere c'est pas pour me mettre dans les poches. C'est juste par question de facilité pour moi maintenant si y a que ca te tracasse pas tu amene et ca ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:


Et aussi un psychologue pour térapie de groupe pour mes parents qui vont se demander ce qu'ils leur arrivent :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ah non trop fort mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vite vendredi pour une soirer de folie sa va encore bien degenerer lool cette année je vais esaiye de pas allez me planter dans les roze hien tiful :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djpremium a écrit:
Bien vite vendredi pour une soirer de folie sa va encore bien degenerer lool cette année je vais esaiye de pas allez me planter dans les roze hien tiful :p


ce serait mieux en effet 10 sinon fait l'autre face peut etre mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
<daa-9.5>Sonia a écrit:
j ai pas envie de jouee a mon emmerdeuse mais bon moi j ai un gros probleme avec les allergies de mon homme donc si sa ne te derange pas moi j amenerai notre viande car je sais que celle que j ai ici il ne fais pas de reaction et vu qu on ne sais pas encore l origine de son allergie il vaut mieux etre prudent car faut agir rapidement en cas de crise donc voila sa na rien avoir avec le prix ... ne pensez pas de suite que je joue a ma radine donc voila enfin sisa ne derange pas tifful bien entendu


pas de prob sonia, et je vois pas pk tu ferais ta radine lol de toute maniere c'est pas pour me mettre dans les poches. C'est juste par question de facilité pour moi maintenant si y a que ca te tracasse pas tu amene et ca ne change rien.


ok merci good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...