S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 purée ti !!! pas de la machine de tapette ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 mouai ... moi aussi j'peu mettre un radiateur sur le coté de ma tour ... le tout c'est de voir les perf de la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ced (tuning-design) a écrit:mouai ... moi aussi j'peu mettre un radiateur sur le coté de ma tour ... le tout c'est de voir les perf de la machine Oui je sais mais question design je parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Belle bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 sur jackypc la il y a des trucs de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ced (tuning-design) a écrit:sur jackypc la il y a des trucs de ouff En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites