leondu21 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 salut tt le monde bon voula je veut finir d equiper mon interieur g deja l interieur de williams pommeau momo je pence a ce volant la en levier de frein a main pedalier et seuille de porte alors vous en pencer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leondu21 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ca a pas l air personne me dit rien merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 a part la couleur jaune c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leondu21 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oui mais g peut etre trouver les meme mais a la place du haune c noir ca ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 jondelp a écrit:C'est chouette. J prefererais aussi en Noir a la place du jaune. Pour le levier c est dur a placer d apres ce qu on m a dit. Moi c est une des pieces que je n ai jamais changésur ma clio et sur la r5 d'un pote le pommeau etait chassé dedans, il a fallu tirer dessus comme un malade pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leondu21 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 je vous tiendrai o parfum quand je l aurai mit si je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites