TeamImpact 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour a tous, je m'appelle Steve , j'suis étudiant en infographie à Namur à Féliciens Rops.J'suis passionné de tuning depuis tout p'tit.Mon rêve serait d'avoir una Peugeot 406 hdi, vu que la je suis piéton! Normalement si tout vas bien en aout de cette année, je passe ma théorie! Merci d'avance à vous tous pour votre acceuille chalereux ! :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamImpact 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mdr XD , parmis les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Parce que tu crois que on fera un acceuil Chalereux... Pufffffffffffff tu trouve pas qui fait chaud assez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamImpact 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben,je crois que j'ai bien fait de venir m'inscrire ici, c'est vraiment exelent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Sois le bien vellu par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Team Impact (en relation avec la gamme sono impact partenaire de Creative Car Gillet ?) Sinon bienvenue parmis nous tu sais qd tu entre jms qd tu ressors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamImpact 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Non, j'ai un pote qui s'appelle Jona qui fait partie du club de la Team Impact et qui a une Golf 3 bi-ton orange et gris métallisé!Alors jsuis enballé par sa ptie Golf 3!Elle est a vendre pour les amateurs... Son blog: http://teamimpact.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bienvenue a toi et merci pour ton inscription.... Te voilà sur un forum de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bievenue à toi, je pense que tu devrais t'amuser sur le forum. Il y a beaucoup de gens bizarre et fou mais l'ambiance est bonne Il y a aussi un très bon et beau webmaster, hein mon Solid!!! Bisous et amuses toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mougnia a écrit:Bievenue à toi, je pense que tu devrais t'amuser sur le forum. Il y a beaucoup de gens bizarre et fou mais l'ambiance est bonne Il y a aussi un très bon et beau webmaster, hein mon Solid!!! Bisous et amuses toi Bon et beau ?? mais ou est ce que vous allez chercher ca ca sent le frotte manche mwa je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Désolée, depuis plus d'un ans que je viens ici c'est ce que je pense et celà depuis le debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mougnia a écrit:Désolée, depuis plus d'un ans que je viens ici c'est ce que je pense et celà depuis le debut. c pour rigoler ^^ faut pas me prendre au sérieux sinon tu risque de partir au 1/4 de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamImpact 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 TiFul a écrit:Mougnia a écrit:Désolée, depuis plus d'un ans que je viens ici c'est ce que je pense et celà depuis le debut. c pour rigoler ^^ faut pas me prendre au sérieux sinon tu risque de partir au 1/4 de tour ok alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mougnia a écrit:TiFul a écrit:Mougnia a écrit:Désolée, depuis plus d'un ans que je viens ici c'est ce que je pense et celà depuis le debut. c pour rigoler ^^ faut pas me prendre au sérieux sinon tu risque de partir au 1/4 de tour ok alors. Vi vi tkt sinon je me serait déja fait supprimé mon compte ^^ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 juillet 2006 bienvenue a toi et bon amusement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bijour:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 TiFul a écrit:Vi vi tkt sinon je me serait déja fait supprimé mon compte ^^ je pense tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit:Vi vi tkt sinon je me serait déja fait supprimé mon compte ^^ je pense tapette! J'allais le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit:Vi vi tkt sinon je me serait déja fait supprimé mon compte ^^ je pense tapette! mwa aussi je t'aime Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bienvenu a Toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 hellow de louu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bienvenue a toi, je connais du people a felicien rops j'étais a henri maus moi amuses toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamImpact 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 welcome home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamImpact 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci Nemesis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites