TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 https://www.youtube.com/watch?v=PhnXHfT4in8&search=jante%20paul Extraordinnaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 excellent ptdr Sean Paul Remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 jondelp a écrit:TonTon Devil a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=PhnXHfT4in8&search=jante%20paul Extraordinnaire.... J'avais raté ca... Trop puissant Si quelqu'un sait ou je peux telecharger ce clip... Me le faut mdrrrrrr Je suis entrain de le prendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est terrible ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ca fait bauffffff ils nous fait passer pour des cons surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bah, on s'en fou ! on est ce qu'on est et on emmerde les gens qui pensent mal de nous ! Tonton DEVIL, tu saurais nous mettre le lien de la vidéo afin de pouvoir la sauvegarder car via celui ci c pas possible et si tu as aussi la nouvelle chanson des Gauffs au suc "tchouning" ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Bah, on s'en fou ! on est ce qu'on est et on emmerde les gens qui pensent mal de nous ! Tonton DEVIL, tu saurais nous mettre le lien de la vidéo afin de pouvoir la sauvegarder car via celui ci c pas possible et si tu as aussi la nouvelle chanson des Gauffs au suc "tchouning" ! merci d'avance ! Il la mettra surement sur le ftp apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 très marrant hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 tro fort.. mdrr dans son emission il s est un peu foutu de tout le monde donc cava.. lol Moi jvx lae titre de la zik kil y a la fin... si qlq la?? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 excellent trop fort he jtai tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:tro fort.. mdrr dans son emission il s est un peu foutu de tout le monde donc cava.. lol Moi jvx lae titre de la zik kil y a la fin... si qlq la?? merciii tu le deja dis par MSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 juillet 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR exceptionelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 raf191fcs a écrit:ca fait bauffffff ils nous fait passer pour des cons surtout!non moi je penses il faut savoir de temps en temps rire de ca, surtout si c'est bien trouvé et a prendre direct au secon degré moi j'ai adoré déjà kan il a dit le nom j étais écroulé mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Quelqu'un serait-il me le refiller??? Please??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ui moi aussi zaimerai bien le sauvegardé ... snifff c terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites