Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Humm alors ben voila elle rechange un peu au programme suppression de ma rajoute caractere (j'avais pas envie de la refaire trop chiant a egalisé) lissage des baguettes laterale et j'ai du refaire tout le reste a cause du decapant. Pour ce qui es de la peinture a venir, j'hesite encore et toujours, soit un bordeau,Bleu nuit, Gris metal ou bien noir c'est aussi suivant les finances, rien que aujourd'hui en fourniture 24€ Voila donné vos avis, si vous avez des conseils a donné ils sont les bienvenue quelques defaut a rectifié sur les portes que je n'avais point vu a l'oeil nu mais qui son apparu au surfacer et ensuite prete a peindre a vos comm's Nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 nem moi je préfère 100x ce beau pc d origine lissé quele caractère !!! c'est le style qu'il lui faut ! pour les défauts ben on sait bien que quant tu finis une caisse c'est nickel bonne continuation je l'aurais vu blanc flashant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 blanc j'ai pas trop envie, j'y avais pensé mais.. se sera sur une autre lool je vais peut etre bien remettre le gris metal et toit noir il faut que je fasse avec ce que je trouve comme couleur ai plus trop pour commandé de la couleur ce mois ci donc benn ... Merci pour vos comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 gris metal se serrais ptetre bien, ou noir, mais on risque de ne pas voir les tit détails de modif, en tout cas, un truc sobre sur une caisse comme ca j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leondu21 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 vous les trouver vos piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites