leondu21 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut tt le monde j envisage d acheter un partner et je cherche idee pour lui donner un peu de guele , pas de trop si vous aver idee faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 regarde le reportage de jupille 2005 tu verras un berligno ou un partner blanc un petit peu équipé, sinon au fcs y en a un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leondu21 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ok merci je v essyer de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leondu21 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 g pas trouver tu pourai m aider le chemin s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leondu21 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 si vous avzer des foto je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ya le show car pionner aussi un noir il etait a namur expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leondu21 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 purplishdreamcar ta pas de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 si cetait a namur expo, va toujours voir sur mon site si tu ne le trouve pas. j'ai trop la fleme de chercher www.tuning-design.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leondu21 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 lol merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ben le reportage de jupille l'année passée c dblok qui avait fait un sky j avais fait qqes photos même, springtuning2005.sky ou un truc du genre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 nous c'est un berlingo dans le club qu'on a et le show car pionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leondu21 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci raf j aime bien le pionner il et pas trop voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leondu21 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ja peu pas trop l equiper car avec le plateau apres je v froter par terrezé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites