<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ...après quelques jours de détente! En effet, sur un coup de tête, vendredi sommes partis au bord d'un lac, pour un délassement total et pour être aussi hors de la ville... Voilà donc la raison de ma "disparition" ces derniers jours du forum Maintenant, ben...je suis là...de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 juillet 2006 t'as eu bien raison........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:...après quelques jours de détente! En effet, sur un coup de tête, vendredi sommes partis au bord d'un lac, pour un délassement total et pour être aussi hors de la ville... Voilà donc la raison de ma "disparition" ces derniers jours du forum Maintenant, ben...je suis là...de retour... je vai faire comme toua la semaine prochaine mais au bord de la mer ca va faire du BIENNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 <DAA-08>véro a écrit:t'as eu bien raison........ Je trouve aussi. Ca fait un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 t'as bien fait man j'èspère que ca t'a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:t'as bien fait man j'èspère que ca t'a fait du bien Oui, comme je le dis plus haut :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:t'as bien fait man j'èspère que ca t'a fait du bien Oui, comme je le dis plus haut :8:t'as pas dit si ca t'avait fait du bien hein Mister "sexy chemise 2007" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:t'as bien fait man j'èspère que ca t'a fait du bien Oui, comme je le dis plus haut :8:t'as pas dit si ca t'avait fait du bien hein Mister "sexy chemise 2007" :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:t'as bien fait man j'èspère que ca t'a fait du bien Oui, comme je le dis plus haut :8:t'as pas dit si ca t'avait fait du bien hein Mister "sexy chemise 2007" :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:t'as bien fait man j'èspère que ca t'a fait du bien Oui, comme je le dis plus haut :8:t'as pas dit si ca t'avait fait du bien hein Mister "sexy chemise 2007" :8: Mmmmouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites