Did03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Evolution du projet en v tuning ( merçi Ced pour sa dispo ) le prolongement du capot sera surement moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 avec plaisir ca donne bien comme ca quand ta des nouvelles de ton projet, hésite pas à montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ced (tuning-design) a écrit:avec plaisir ca donne bien comme ca quand ta des nouvelles de ton projet, hésite pas à montrer ben là j'ai un ami qui fait ses pc j'attends de voir ce que ca va donner et couter je pourrais peut etre déjà attaquer ca dans pas trop lgtps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Merçi pour vos réactions !! A noter que sur la photo elle est super haute hein ! Sinon la mauvais nouvelle c'est hier Mounche m'a reculé dedans avec son attache remorque !!! voilà l état de ma plak avant après le choc : ah les femmes au volant je vous jure j'avais d autres photos mais avec mon apn de merde ca a merdé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 arf, enfin, t'en que c'est rien que la plaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ced (tuning-design) a écrit:arf, enfin, t'en que c'est rien que la plaque ^^ ui elle a tapé juste dans le seul morceau du pare choc qui est renforcé, elle aurait recule 2mm de plus, avec son pare choc elle éclatait phares et calandre mdrrrrrrrrr sinon 3615 my life : je viens d'avoir un employeur au tél pour travail de nuit ( fourniture d'aliments dans les stations service ) de 02h a 13h du lundi au vendredi, 1 samedi sur 3 et congé dimanche, j'envoie mon cv et je commence peut etre déjà semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:ced (tuning-design) a écrit:arf, enfin, t'en que c'est rien que la plaque ^^ ui elle a tapé juste dans le seul morceau du pare choc qui est renforcé, elle aurait recule 2mm de plus, avec son pare choc elle éclatait phares et calandre mdrrrrrrrrr sinon 3615 my life : je viens d'avoir un employeur au tél pour travail de nuit ( fourniture d'aliments dans les stations service ) de 02h a 13h du lundi au vendredi, 1 samedi sur 3 et congé dimanche, j'envoie mon cv et je commence peut etre déjà semaine prochaine c'est chouette ca, on espere pour toi, mais c'est un horaire difficile ca bon courage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ced (tuning-design) a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:ced (tuning-design) a écrit:arf, enfin, t'en que c'est rien que la plaque ^^ ui elle a tapé juste dans le seul morceau du pare choc qui est renforcé, elle aurait recule 2mm de plus, avec son pare choc elle éclatait phares et calandre mdrrrrrrrrr sinon 3615 my life : je viens d'avoir un employeur au tél pour travail de nuit ( fourniture d'aliments dans les stations service ) de 02h a 13h du lundi au vendredi, 1 samedi sur 3 et congé dimanche, j'envoie mon cv et je commence peut etre déjà semaine prochaine c'est chouette ca, on espere pour toi, mais c'est un horaire difficile ca bon courage quand meme mééé non c un horaire génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:ced (tuning-design) a écrit:arf, enfin, t'en que c'est rien que la plaque ^^ ui elle a tapé juste dans le seul morceau du pare choc qui est renforcé, elle aurait recule 2mm de plus, avec son pare choc elle éclatait phares et calandre mdrrrrrrrrr sinon 3615 my life : je viens d'avoir un employeur au tél pour travail de nuit ( fourniture d'aliments dans les stations service ) de 02h a 13h du lundi au vendredi, 1 samedi sur 3 et congé dimanche, j'envoie mon cv et je commence peut etre déjà semaine prochaine c'est chouette ca, on espere pour toi, mais c'est un horaire difficile ca bon courage quand meme mééé non c un horaire génial !!!! si tu trouves, alors tout bon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites