Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

meeting en france ce vendredi

Messages recommandés

eh oui il y a un meeting ce vendredi ( fete nationale francaise 14 juillet ). normalement je vais a celui de pont sur sambre j attends plus d info

/viewtopic.forum?t=5489

pour ceux que ca interesse et qui ont conge ca peut ptetre changer d aller faire un meeting en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
eh oui il y a un meeting ce vendredi ( fete nationale francaise 14 juillet ). normalement je vais a celui de pont sur sambre j attends plus d info

/viewtopic.forum?t=5489

pour ceux que ca interesse et qui ont conge ca peut ptetre changer d aller faire un meeting en france

reponse au mail que j ai envoye


bonjour a toi ses 2 jour vendredi samedi caping gratuit possibiliter d arriver des le jeudi soir deja des animation le jeudi show moto nocturne concert et feu d artifice on vous attent vous etes les bienvenu merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
250 km de chez moi trop loin


Pfff moi 250km j'fais ça le matin avant le déjeuner et à pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu a la rigueur je ferais bien une descendre jusque la, pour faire la pub pour le 20 aout....

Me faudrais des Flyers....et des autocollant si il en reste....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Heu a la rigueur je ferais bien une descendre jusque la, pour faire la pub pour le 20 aout....

Me faudrais des Flyers....et des autocollant si il en reste....mdr


On sera jamais jamais à cours de flyers on pourra même en faire recycler mdrrrrrrrrrrrrr

Les autocollants pour ce week end ok...

et j en refais pour la semaine prochaine...

Parce que l'air de rien... On en a déjà distribué un de ses énormes paquets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu sais me préparer ça mon Solidounet adorer et soit je passe les prendre se soir solit tu passe chez Mr D....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
250 km de chez moi trop loin


Pfff moi 250km j'fais ça le matin avant le déjeuner et à pied...
mdr !! ben tu sais kan ma caisse sera montée les km j en aurai rien à foutre ! mdrrr mais là.. j'ai déjà un rdv dimanche avec ceux de mon forum c a + de 250km aussi je sais pas y aller !

m'en fou eghezée powaaaa good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah un meeting en France çà me tenterai bien çà, 6good , depuis que j'ai fait celui de Nice vais m'exporter plus souvent mdr !

Mais bon, faut voir car si faut passer par le Luxembourg, vu les travaux et les bouchons, non merci alors car j'ai eu ma dose hier lors de mon retour de vacances !!!

Mais sinon, il devrait pas y'avoir trop de soucis, en plus super occasion de ramener du monde pour le 20 aout ! PUB POWER ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Bah un meeting en France çà me tenterai bien çà, 6good , depuis que j'ai fait celui de Nice vais m'exporter plus souvent mdr !

Mais bon, faut voir car si faut passer par le Luxembourg, vu les travaux et les bouchons, non merci alors car j'ai eu ma dose hier lors de mon retour de vacances !!!

Mais sinon, il devrait pas y'avoir trop de soucis, en plus super occasion de ramener du monde pour le 20 aout ! PUB POWER ! good


Pas du tout c'est pres de Maubeuge donc on part vers Namur pour charger LaPPin et peut etre TiFul aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...