Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leondu21

vitre teinter

Messages recommandés

salut tt le monde
je voudrai savoir quel vitre on peut teinter
si on a l e droit de faire
2 av
2 ar
at la lunette ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france c'est pas pareil que chez nous les amis good je crois qu'ils ont le droit de faire les avants mais ca ne doit pas depasser un certain assombrissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
en france c'est pas pareil que chez nous les amis good je crois qu'ils ont le droit de faire les avants mais ca ne doit pas depasser un certain assombrissement


Etant donner que nous somme sur un Forum Belge et que nous ne savons aps d'ou il est... Il est normale que nous repondiont au Norme Belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remerci tous pour vos reponce
je ves teinter les 2 ar et la lunette et j irai demandai au gendarme si je peut faire ceux av

merci tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
GAGLI a écrit:
en france c'est pas pareil que chez nous les amis good je crois qu'ils ont le droit de faire les avants mais ca ne doit pas depasser un certain assombrissement


Etant donner que nous somme sur un Forum Belge et que nous ne savons aps d'ou il est... Il est normale que nous repondiont au Norme Belge
exact et ta réponse était tout a fait bonne mais c'est seulement si on a bien deux rétros extérieurs ( même si ca devient très rare les caisses qui n'en ont qu'un ) good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reglementation autorise les vitre lateral arriere sans aucune restrictin meme teintee en 100%
pour ce qui est de la lunette arriere c'est autoriser sans restriction a condition que la voiture possede un retroviseur du coter passager !
et pour les vitre avant en belgique ou en france depuis 2 ans on peu plus rien mettre dessu meme pas du 5% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitre avant interdite! Même avec un film transparent 100%!!!!

Sauf pour les véhicule ayant une attestation de l'Institut du verre de Charleroi provenant d'avant 2004!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Vitre avant interdite! Même avec un film transparent 100%!!!!

Sauf pour les véhicule ayant une attestation de l'Institut du verre de Charleroi provenant d'avant 2004!


CQFD good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...