Scoubi1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ha ha ha surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bo Manu la vendue, et Zen Car reprend les pieces qui sont encore utilisable pour une autres voitures. Manu ont le verra plus jms il arrete tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 TiFul a écrit:bo Manu la vendue, et Zen Car reprend les pieces qui sont encore utilisable pour une autres voitures. Manu ont le verra plus jms il arrete tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je sais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ben maintenant il c est lancer dans le tuning de pôcket kwad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 voila un scoop pour vous donner par Manu lui meme a votre serviteur (wouaw que je parle bien ) Manu va devenir buggytuneur il a decider d arreter le tuning et de se lancer dans le buggy, donc nous reverons Manu que en visiteur sur les meetings. Nous le remercions pour tout ces les bons moments passer ensembles (jepense que Devil, Tiful et Morice seront d accord avec moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est quoi cette obscession pour la voiture de mon papa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 v former un secte si ca interresse ca sera Toledomanusin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 FOX a écrit:v former un secte si ca interresse ca sera Toledomanusin LE LIMOUSINNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 TiFul a écrit:FOX a écrit:v former un secte si ca interresse ca sera Toledomanusin LE LIMOUSINNNNNNNNNNNNNNN crie pas comme ca!!, il y a des gens qui surf paisiblement ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 On lui pelera le jonc jusqu'au bahut du LIMOUSIN Qu'on a pendu d'un beau matin ... Qu 'on a pendu ... avec ses trippes ...... Ok d'accord Jacouille ... attend moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Nemesis a écrit:C'est quoi cette obscession pour la voiture de mon papa ???? t'as tué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ben enfait dieu seul le sais !!! kan je le verrai je lui demanderai !!!! Comme on dit ds ses cas la c'est classer secret dehffence !! et vous n'ete pas ds le secret !! si je vous le dit apres je devrai vous tuer !!! Pour ce qui est du poket quad c'est vrai il est a vendre d'ailleur !! si ca interesse klkun ! Poket quad ! quasi pas rouler ! 180 € Poket bike cross jammais rouler mem pas eu dessence dedan !! 180 € et tant que j'y suis si klkun veux acheter mon vito il est a vendre aussi !! jai aussi 2 gps alpine a vendre !! hesiter pas a me demander les info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 j ai vu Dieu il ma tout dit mais bon SECRET DEFENSE FOX BOND 007 Permis de tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 gonzague a écrit:ben enfait dieu seul le sais !!! kan je le verrai je lui demanderai !!!! Comme on dit ds ses cas la c'est classer secret dehffence !! et vous n'ete pas ds le secret !! si je vous le dit apres je devrai vous tuer !!! Pour ce qui est du poket quad c'est vrai il est a vendre d'ailleur !! si ca interesse klkun ! Poket quad ! quasi pas rouler ! 180 € Poket bike cross jammais rouler mem pas eu dessence dedan !! 180 € et tant que j'y suis si klkun veux acheter mon vito il est a vendre aussi !! jai aussi 2 gps alpine a vendre !! hesiter pas a me demander les info !!! 18€ et je te prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est con tu aurais directement mis l'enchere a 50€ et tu repartait avec la TOLEDO en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:c'est con tu aurais directement mis l'enchere a 50€ et tu repartait avec la TOLEDO en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 FOX a écrit:j ai vu Dieu il ma tout dit mais bon SECRET DEFENSE FOX BOND 007 Permis de tuer si tu sais tous v devoir te tuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:c'est con tu aurais directement mis l'enchere a 50€ et tu repartait avec la TOLEDO en plus..... ca vas aller d'essayer de te faire de l'argent sur mon dot tu sais tres bien que la toledo c 45 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pas besoin d'aller rechercher le post pour savoir ou sa en est ... Vous le saurez vite enfin .... on se comprend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Pas besoin d'aller rechercher le post pour savoir ou sa en est ... Vous le saurez vite enfin .... on se comprend.... vite mais pas de bleme j t envoi les photos demain car les pieces arrivent demain dans quelques semaines donc je sais pas trop te dire mais ca arrive je les ai mais elles arrivent pas mais ca arrivent elles sont chez le peintre je les attends elles arrivent c est le fournisseur qui les livrent pas mais je les ais ici mais elles sont pas la vous avez rien compris bin moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:Pas besoin d'aller rechercher le post pour savoir ou sa en est ... Vous le saurez vite enfin .... on se comprend.... vite mais pas de bleme j t envoi les photos demain car les pieces arrivent demain dans quelques semaines donc je sais pas trop te dire mais ca arrive je les ai mais elles arrivent pas mais ca arrivent elles sont chez le peintre je les attends elles arrivent c est le fournisseur qui les livrent pas mais je les ais ici mais elles sont pas la vous avez rien compris bin moi non plusj'en ai marre qu'il se fout de votre gueule comme ca c'est vraiment pa sérieux c'est décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:Pas besoin d'aller rechercher le post pour savoir ou sa en est ... Vous le saurez vite enfin .... on se comprend.... vite mais pas de bleme j t envoi les photos demain car les pieces arrivent demain dans quelques semaines donc je sais pas trop te dire mais ca arrive je les ai mais elles arrivent pas mais ca arrivent elles sont chez le peintre je les attends elles arrivent c est le fournisseur qui les livrent pas mais je les ais ici mais elles sont pas la vous avez rien compris bin moi non plusj'en ai marre qu'il se fout de votre gueule Attend toi tu etais pas avec nous lorsque on y est aller....donc faut juste remettre les chose a leur place c'est pas de ça faute....( ) donc on ne critique pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Psy4 a écrit:maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:Pas besoin d'aller rechercher le post pour savoir ou sa en est ... Vous le saurez vite enfin .... on se comprend.... vite mais pas de bleme j t envoi les photos demain car les pieces arrivent demain dans quelques semaines donc je sais pas trop te dire mais ca arrive je les ai mais elles arrivent pas mais ca arrivent elles sont chez le peintre je les attends elles arrivent c est le fournisseur qui les livrent pas mais je les ais ici mais elles sont pas la vous avez rien compris bin moi non plusj'en ai marre qu'il se fout de votre gueule Attend toi tu etais pas avec nous lorsque on y est aller....donc faut juste remettre les chose a leur place c'est pas de ça faute....( ) donc on ne critique pas...ah ui bien sur pour finir il deviendra mister baratin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi pour le moment c'est je pense que sa vas resumer ! la voiture resortira ca c'est sur quand ca c'est autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Faut voir les choses du bon côté... Au moins tu as gagnés des km au compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 S.Snake a écrit:Faut voir les choses du bon côté... Au moins tu as gagnés des km au compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 S.Snake a écrit:Faut voir les choses du bon côté... Au moins tu as gagnés des km au compteur... oui mais un an de plus a la voiture et une saison de foutue pour des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites