Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia1

NOUS REVOILA

Messages recommandés

Nous revoila enfin d eurodiney pas mal du tout sa nous a permis de destresse un coup apres ce qu on a eu avec la saxo et sur le retour j ai eu une bonne nouvelle la saxo na pas bouger elle n est pas declasser et on va la reparer et peut etre faire un autre projet dessu adieu le bleu et blanc ... mais bon reste a savoir si on est en droit mais bon voila je suis deja contente a ce point de vue la vous m avez manquer 666


70 a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ahhhhh tant mieux suis contente pr vs........
j'espere ke vs avez fait plein de fotos!!!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on a rien eu dieu merci rien de grave comme accident mais bon il y en a qui s amuse a rigoler de mon malheur sur mon blog et pour le moment je m amuse a delete tout les comm assez mechant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c des con ceux la
ca arrive vite les accident
commeon dite toujour tenps que c de la tole c rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://nicoetsoniadaa09.skyblog.com
ben oui je sais c ets de la tole l accident ce n est pas de notre faute c etait soit un frontale avec un camion poubelle soit une voiture en stationnement on a choisi !
mais ce qu il me fais chier c est quon a passer un temps de fou sur cette caisse et voila le resultat je sais que le principale c est qu on ne soit pas blessser encore heureux good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aile avant droite traverse de la face avant je pense fare droit la jante qui a ete grifee la jupe qui a craquee mon passage de roue et je ne sais rien de +je dois aller la voir demain chez le carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki
tu met les angel apres
et pour tes jante ca va etre dur a en trouver que une non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de vous revoir et que ca s'est bien passé ce peti disney Smile pour la voiture bonne merde je suis content que ca s'arrange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour repondre a maclio ben normalement iln y aura pas de souci pour retrouver une jante ou si non ben je les change 666 aussi tant qu on y est 6 et pour sandy non je n ai pas su prendre mickey avec moi ni kaa mdrmdrmdr et plutot na pas de grande queue mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...