<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut a tous, Je me présente, mon nom est Irwin, age 25 ans, marié et vit dans la région de tournai et nous élevons des bulldog anglais. Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours d'une golf 5 R32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenu ! Golf5 R32? T'est un mec bien toi,j'le sent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 juillet 2006 à toi et bon amusement parmis ns..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 biJour tes rentré ds un monde de dingues .. passe en mm temps par chez nous ca fait tjs plaisir .. www.team-fcs.com pour le moment le plus plus trop mis a jour mais ca arrive ca arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 juillet 2006 rhennnnnnnnnn comme tu fais de la pub....mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci a tous Je me doute que je vient de tomber chez les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 juillet 2006 loool et le pire c ke tu attrape vite le virus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 kel bel achat ... serait ravi de faire un tour en tant que passagé (bah oué jm'invite) ... Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenu parnis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenue sur ce forum de fou et merci de ton inscription! Attention que l'abus de ce forum est mauvais pour la santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:kel bel achat ... serait ravi de faire un tour en tant que passagé (bah oué jm'invite) ... Bienvenue ! Pas de prob, le rodage vient d'etre fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Vite les photos de ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 R32 a écrit:Salut a tous, Je me présente, mon nom est Irwin, age 25 ans, marié et vit dans la région de tournai et nous élevons des bulldog anglais. Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours d'une golf 5 R32. golf V r32 ????? wowwwww le reve koi ptin jsui amoureu waa sinon bienvenue a toi dans cette jungle qu'est le forum daa (c'est pas gaglinours qui nous contredira mdr ) amses to ibien et vite des photos de ta caisse sous tous les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Des tofs sous tous les angles il faut seulement que j'en fasse Juste deux petites prise sur internet, c'est la même couleur et le même interieur que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Méchante caisse , vraiment terrible !!! R32 , ça veut bien dire 32 cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Amalio a écrit:Méchante caisse , vraiment terrible !!! R32 , ça veut bien dire 32 cv ??? je penserais plutot 3.2l .. 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 R32 a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit:kel bel achat ... serait ravi de faire un tour en tant que passagé (bah oué jm'invite) ... Bienvenue ! Pas de prob, le rodage vient d'etre fini. Ha béh moi je prends ca au serieux je serai vmt ravi ... car je flash ennormement sur cette caisse et bcp le diront .. j ai pas les moyens mais le jour ou je les ai c'est tout vu, j achete donc a tres bientot mdr et pi hein peu t avoir des place pour le 2daa 2team si tu me prend dans la caisse mdr oué je marchande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca doit pousser grave de chez grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenu et amuse toi bien golf v R32 sa c'est une voiture bien vite des photos de ta voiture car j'adore trop et quelle look elle a bref amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Amalio a écrit:Méchante caisse , vraiment terrible !!! R32 , ça veut bien dire 32 cv ??? Pendant le rodage c'était pas loin de ça Mais hier j'ai pu ouvrir un peu sur le mode sport, c'est un peu brutal quand on ne l'a pas encore en main. Lou,c'est quoi est ce donc que 2daa 2team parce que je vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 2daa 2team lol c'est le club DAA team qui se reouvre et qui recherche des membres et ce sous club s'appelle 2daa2team ... il est donc lié au DAA et a ce forum comme une grande famille ... fuadrait que tu vienne a Eghezee qu'on te voit et pi si ca te tente de nous rejoindre (moi jdis oui direct avec une R32 mdr (je lol)) on pourra tjs voir ca avec mister chacal --> president Ca nous ferai : Une fiesta st Une peugeot 106 Une peugeot 306 Une seat ibiza Une Mg zr 105 et une golf R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 On avait prévu d'aller a Eghezée, mais j'ai bazarder tous les papiers que j'ai eu a Ciney, donc je sait plus la date Pas de prob pour faire partie de votre sous club mais je suis quand même loin de vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bah t'inquiete TOMY DUDE habite tournai aussi (mg zr 105) ... aucun prob avec cela ... Sinon concernant eghezee : http://users.skynet.be/fb569834/tuningbelgium/indexsansradio.html regarde au 16/07 .. et voici le blog de l'organisateur : http://beautifulcar.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 R32 a écrit:Salut a tous, Je me présente, mon nom est Irwin, age 25 ans, marié et vit dans la région de tournai et nous élevons des bulldog anglais. Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours d'une golf 5 R32. Avec un fameux retard, bienvenue içi (Sorry, me suis payé quelques jours de vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour R 32 comment va le ti Irwin....? Soit le bienvenue mon pote sur le forum ... et po que sur le forum lol !!! Gros bisous à vous 2 enfin a tt la meute aussi A samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut Irwin, bien que tu sois parmis nous ! et aussi depuis aujourd'hui membre de la 2DAA2TEAM ! Ta caisse est terrible , 250cv Mmmmm, çà va faire des ravages lors des meeting a run çà ! Mais surtout attention car ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 R32 a écrit:... Pas de prob pour faire partie de votre sous club ... Petite rectification: Le 2DAA 2TEAM n'est pas un "sous club" mais un Team a part entière! Voir infos sur le forum privé. Tu y as accès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:R32 a écrit:... Pas de prob pour faire partie de votre sous club ... Petite rectification: Le 2DAA 2TEAM n'est pas un "sous club" mais un Team a part entière! Voir infos sur le forum privé. Tu y as accès maintenant Disons que la 2DAA 2TEAM est un club satelite de notre club DAATEAM ! Tracasse tu comprendras un peu plus avec le temps ! et si besoin d'une explication ou autres, bein tu sais ou me trouver ! allez a samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:R32 a écrit:... Pas de prob pour faire partie de votre sous club ... Petite rectification: Le 2DAA 2TEAM n'est pas un "sous club" mais un Team a part entière! Voir infos sur le forum privé. Tu y as accès maintenant Disons que la 2DAA 2TEAM est un club satelite de notre club DAATEAM ! Tracasse tu comprendras un peu plus avec le temps ! et si besoin d'une explication ou autres, bein tu sais ou me trouver ! allez a samedi ! Un satellite plus performant que le précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci a tous pour votre acceuil Je suis content de faire partie du club des grands malades A samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 R32 a écrit:Merci a tous pour votre acceuil Je suis content de faire partie du club des grands malades A samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:R32 a écrit:... Pas de prob pour faire partie de votre sous club ... Petite rectification: Le 2DAA 2TEAM n'est pas un "sous club" mais un Team a part entière! Voir infos sur le forum privé. Tu y as accès maintenant Disons que la 2DAA 2TEAM est un club satelite de notre club DAATEAM ! Tracasse tu comprendras un peu plus avec le temps ! et si besoin d'une explication ou autres, bein tu sais ou me trouver ! allez a samedi ! Un satellite plus performant que le précédent Hé bein la les gars va falloir que vous soyez très fort pour etre au moins aussi performant et fous que nous ! Mais pour nous dépasser, revez pas vous y arriverez jamais ! Keikei, Mister D, TonTon Devil, cousin machin, poul's, ... and Cie Peut etre imité mais Impossible de les égaler voir les dépasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:R32 a écrit:... Pas de prob pour faire partie de votre sous club ... Petite rectification: Le 2DAA 2TEAM n'est pas un "sous club" mais un Team a part entière! Voir infos sur le forum privé. Tu y as accès maintenant Disons que la 2DAA 2TEAM est un club satelite de notre club DAATEAM ! Tracasse tu comprendras un peu plus avec le temps ! et si besoin d'une explication ou autres, bein tu sais ou me trouver ! allez a samedi ! Bah, on va au moins essayer Un satellite plus performant que le précédent Hé bein la les gars va falloir que vous soyez très fort pour etre au moins aussi performant et fous que nous ! Mais pour nous dépasser, revez pas vous y arriverez jamais ! Keikei, Mister D, TonTon Devil, cousin machin, poul's, ... and Cie Peut etre imité mais Impossible de les égaler voir les dépasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Tiens l'habituel: N'est pas la :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 TomyDude <2DAA-04> a écrit:Tiens l'habituel: N'est pas la :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites