TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Une personne revend des Autocollant DAA SHOW pour son propre Compte en plus a une personne du FCS la preuve en Photos.... C'est WWWWhhhoonnnnntteeeuuuxxxx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 juillet 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh tonton je n'imaginais pas te faisant cela...... suis decue!!!!!PTDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 c comme sa ke jlé eu l otocollant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 tit fou a écrit:c comme sa ke jlé eu l otocollant moi Meme pas vrai tout tu es venu faire un tour au Toilette avec moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 heuuu quel toilette faut t il frequenter pour l avoir l autcollant et a combien est t il mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:tit fou a écrit:c comme sa ke jlé eu l otocollant moi Meme pas vrai tout tu es venu faire un tour au Toilette avec moi..... c malin sa !!! mainant tt lmonde le sait pfffff mais pr le VIP je ferai mieu la prochaine fois ! grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 et ares venez pas nous contredire PayDay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ben pas pd juste bi c est tout loll faut essayer des chos dans la vie mdrrr bon j arrete sinon on va vraiment le croire lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 10 juillet 2006 tit fou a écrit:c comme sa ke jlé eu l otocollant moi Ah ok...J'me disais bien car c'etais louche qu'un bac soit repris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:tit fou a écrit:c comme sa ke jlé eu l otocollant moi Ah ok...J'me disais bien car c'etais louche qu'un bac soit repris... custo il écrit ce kje pense koi ! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 WWWWWWWWWWWWWHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU Honte a toi Tonton Tu t'ai deja fait commbien????On partage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Sandy a écrit:WWWWWWWWWWWWWHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU Honte a toi Tonton Tu t'ai deja fait commbien????On partage??? plus que tu ne peux l'imaginer y vient de payer sa voiture avec moi je dis les 1000 autocollant réaliser y doit plus y en avoir bcp Honte a vous DAA rien que pour faire du profit tous ces jeunes la, :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 On doit en refaire... On en a plus assez... Juste assez pour Eghezee puis c'est tout... Et oui parce que on sélectionne même autre part que sur meeting! Surprise le 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 S.Snake a écrit:On doit en refaire... On en a plus assez... Juste assez pour Eghezee puis c'est tout... Et oui parce que on sélectionne même autre part que sur meeting! Surprise le 20! Euh c les voitures auxquelle il faut mettre les stickers par les filles hein solid puff faut tout lui apprendre a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 et merde je suis griller!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites