GAGLI1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 facon streetfighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 keske je disais ca commence les conneries avc ce coup de boule mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mdr Mwa je Subzizou lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 en voila des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 exellentissime mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 par le pouvoir du crane ancestralle ,je detiens lexclusion toute puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 trop fort les gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 http://www.corriere.it/Primo_Piano/Sport/2006/07_Luglio/10/pop_zidane.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi je dis qu'il a eu raison et si c'etait moi je sautais a pied joint sur la geule de ce rital ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 IDEM POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:IDEM POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 nouvelle mode.. http://media1.break.com/dnet/media/content/graduates_from_the_zidane_school_of_problem_solving.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 faut pas exagéré les gars sauté a pied joint faut pas exagéré lol il n'avais pas a faire pour son dernier match et puis l'italien va s'expliqué de son acte et zidane aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Benja a écrit:Moi je dis qu'il a eu raison et si c'etait moi je sautais a pied joint sur la geule de ce rital ... ! Je te l'aurai massacré moi ce FACHO de Rital ! Tous des "Di Canio" ! S'il n'y est déja pas, il va avoir son transfert a la Lazio Rome avec de tels propos ! Brigade Anti Fachiste POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites