TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour à tous, Voila J'ai Besoin de vous c'est pas trop mon habitude de demander quelques chose mais la je suis a bout.... Vous savez tous que je met a dispo souvent des photos,mp3,ect... Je viens de perdre toutes mes photos depuis 2004, tout abselument tout. Donc j'aimerais savoir ceux qui on prit des photos que je mettais a dispo, si vous les avez toujours pouvez vous me les renvoyer, c'est super important pour moi. voici mon adresse MSN : devilblackteam@hotmail.com se sera plus facile pour les transferts. D'avance je remercie tout le monde. TonTon Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Dev vient jusque chez moi ca sera encore plus rapide je dois avoir pratiquement tout ce que tu as mis a dispo depuis vacance 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 alors si ca peut t'aider, j'ai le best of au wex, lier 2005, rotterdam2005, l'anniv du tuningburger, verquin 2005, l'anniv de lappin je crois que c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi tu sais bien mais faut que tu viennes avec un dur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 si tu veux g tout depuis 2002 ( j ai copie tout sur 10 cd ) g essen 2002 11 salons et meetings pour 2003 + photos diverses 34 salons et meetings pour 2004 + photos diverses 45 salons et meetings pour 2005 + photos diverses 29 salons et meetings pour 2006 + photos diverses et l annee est po finie oui je sais ca fait ptetre bcp pour certain mais il y a que ca qui me fait sortir de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites