Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

L'Italie Championne du MONDE

Messages recommandés

ben si qud meme et c est pas zidane a il va marquer que la nouvelle pub de tf1 dira mais plutot
et zidane a delirer mdrrrlolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas drole ! Finir sur des tirs au but !
Enfin c'est tjs con pour l'équipe qui perd car etre arrivée la pour rien , ça fait raler !

Good Night !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon courage a tous...
et pr les garagistes... prévoyez les stock de klakson MDR

mdrgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une finale aux pénaltys , c est toujours très cruel ... Ca se joue à tres peu de choses !!!

Bravo la Squadra Azzura et pour les joueurs présents , bonne route pour la D2 italienne ... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca leur apprendra bien fais pour leur geule a c chauvin il vont la ferlmer et en plus bravo a zizou pour le faux fairplaix


y a rien a dire italia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
ca leur apprendra bien fais pour leur geule a c chauvin il vont la ferlmer et en plus bravo a zizou pour le faux fairplaix


y a rien a dire italia


Ben perso , je serai curieux de savoir ce que Materazzi lui a dit ... Car pour péter une case comme ça , c était surement pas des roses !!! Enfin , provocation italienne comme d habitude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il disait de ce calmer de rester zen et po de marker lol

de toute facon regarde au mondial us il a marcher sur le joueur tjs des salle faute kan il est po comptent

tjs en traite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon dasn 4ans c la france qui gange lol coupe d'afrique

ne voyer pas la dedans du racisme svp lol

car certains le voyent deja

mais compter tout les joueur des iles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a larbitre de ne pas avoir siffler le 2em penalty, et zidane la prochaine fois que tu donnes un coup de boulle,essaye que le type ne se releve pas au moins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a un supotaire

bah ecoute c po grave lol regare au mondail us la sale faute kil a fait il fait tjs des connerie zizou et on dirait ke la france tourne autour de zizou il slt meme pas les autres .

et regarde en debut de mondial la presse disait rien sur les francais a part les descendre et puis il sont passez le premier tour c'etais 50/50 sur les canards

puis la final le public est la

tandis ke les italines deopuis ledebut sont la

au mondial us zizou dis kil part et reste mais mtn il tire ca reverence c dommage c un bon jouueur mais il fait tjs le con dasn les fin de match decicif

enfin moi j'avasi deja dis sur forum ke ca allait finir aux penos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ahhhh suis contente ke ce soit l'italie...................... goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
C'est partis...

D'ici peu,on aura droit aux pubs de toute la gamme de pates PANZANI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, le premier penalty etait assez discutable, le second quand a lui aurait du etre sifflé mais ne l'a pas été. par contre, franchement un gros zero pointé pour l'attitude de zidane, franchement, c'est innaceptable, et son carton a été merité. enfin soit, je reviens de la ville, et c'est la folie, j'ai meme fait des jolies photos sur une moto de flic, avec le flic et tout mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto

Comment foirer sa fin de carrière... :




Et dire qu'il aurai pu se retirer digne,comme un roi... triste

En plus,il as faillit tomber... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Comment foirer sa fin de carrière... :




Et dire qu'il aurai pu se retirer digne,comme un roi... triste

En plus,il as faillit tomber... 6
il termine sa carriere sur un coup de tete mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tous ce que j'ai a dire c'est que tout le monde disait pour un certain joueur du standard que c'etais honteux d'avoir cracher etc etc....

zidane n'est po mieux !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joueur de foot reste un homme,comme nous tous ...

Ca ne vous est jamais arrivé de craquer et de péter une case en quelques secondes ??

C est clair que ca ne doit pas arriver à un niveau pareil et c est inexcusable ...

PS : Plus haut,on me parle des supporters francais,des journalistes et tout le blabla de début de coupe du monde ... Moi je juge le jeu et les résultats,pas ce que les gens disent ...
10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Faut rester honnête... Le penalty y avait pas!

Et le coup de Zidane il y etait!



Une image pareil certains vont se dépecher de la justifier! Y a pas de justification le coup est violent et Zidane est l'idole de beaucoup de jeune... Son geste est une grosse merde, j'espere que les Français le reconnaitrons!

Sinon question match moi je dis que c'est mérité car si pas de penlaty invisible... Pas de goal autrement...

Tout de façon bientôt c'est Italie - France pour les qualifications de l'Euro!!!! On verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi les italiens meritent leur titre!
et pour zidane,c pas la premiere fois qu'il fait un geste de se style mais ça a tjs passé car c une idole ( enfin po pour moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis BRAVO ZIDANE,a sa place j aurais vise la tete,car pour se retourner et attaquer litalien comme ca,il a du se passer quelque chose de terrible
parce que quand on regarde depuis le debut de laction,l italien n arrete pas de le lui parler et de lui dire certazinement des sales choses et a moment il a du sortir un truc de trop

et arreter de dire parce que c est un jouer de foot il doit pas faire ca,y a des moment ou lhonneur vaut mieux qu un match de foot,apres tout c est un homme comme tout le monde !!!!
et en plus il s enfout c etait son dernier match il aura plus de match de suspension mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he SNAKE tu rigoles?? le premier penalty y avait bien,il lui touche le pied arriere,il est desequilibre et puis il y a un 2em penalty qui siffle pas et qui lui etait plus voyant
non si il y a bien un penalty invisible c etait celui contre l Australie 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Tout ce que je sais c'est que j'ai pas dormi de la nuit moi :16



hihihihihihihihihi moi j ai super bien dormi avec la fenetre grande ouverte et les criquets qui chantait eh oui vive la campagne et ses rues isolees du monde

mais connard de coq qui a gueule a 6 h du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
he SNAKE tu rigoles?? le premier penalty y avait bien,il lui touche le pied arriere,il est desequilibre et puis il y a un 2em penalty qui siffle pas et qui lui etait plus voyant
non si il y a bien un penalty invisible c etait celui contre l Australie 10


d'accord pour celui contre l'Australie... Mais déconne pas y avait pas penalty on voit bien qui bouge son pied justement pour pas le toucher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quand ils ont fait un gros plan sur les pieds on voit qu il touche le pied arriere,et dans une course la moindre touche peut facilement te desiquilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
moi je dis BRAVO ZIDANE,a sa place j aurais vise la tete,car pour se retourner et attaquer litalien comme ca,il a du se passer quelque chose de terrible
parce que quand on regarde depuis le debut de laction,l italien n arrete pas de le lui parler et de lui dire certazinement des sales choses et a moment il a du sortir un truc de trop

et arreter de dire parce que c est un jouer de foot il doit pas faire ca,y a des moment ou lhonneur vaut mieux qu un match de foot,apres tout c est un homme comme tout le monde !!!!
et en plus il s enfout c etait son dernier match il aura plus de match de suspension mdrmdr


putain tu es bien un francais toi alors!!!!!! parce que penalty ya pas du tout!!!!!! on voit bien qu'il veut enlever son pied pour pas le toucher donc il n'y a pas de volonter de faire une faute!!!! de plus zidane!!! vraiment un gros c.. car ca ce fait vraiment pas!!!!! quoi que materazzi lui aie dit! d'ailleurs il parait qu'il lui aurait dit " tu aurais du attendre pour ton dernier match et jouez dans une vraie équipe!!! si c'est ca qu'il lui a dit il n'a pas tord lol! mais le coup de boule n'est pas justifier du tout! enfn quoi qu'il en soit!!!!!!

zidane on l'a niquern zidane on l'a niquer 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d abord je suis pas francais et puis achete toi une paire de lunettes,avec des grosses loupes mdrmdr tu veras bien qu il y a penalty!!!
vous etes tous jalous sur zidane ou quoi????
et moi je dis bravo pour ce qu il a fait,ca aurait pu etre n importe quelle equipe et n importe quel joueur jaurais eut la meme reaction,il y a des limites qu il ne faut pas franchir!!! et c est pas parce que lon est joueur de foot professionel qu on doit pas reagir,comme je lai dit plus haut on est homme avant tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry je pensais que tu était francais!!! tu en a les vantardises c'est pour ca que je le pensais!!! et pour les lunettes je te retourne le compliment car ya pas penalty donc les loupes c'est pour toi gars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ca yest je comprend j ai vu dou tu venais donc suportaire de charleroi surement frappefrappe
donc je comprend
je suis pas vantard je suis juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole devil mais quand tu vois que meme les pros du foot admettent qu il y a un penalty et que les gens disent encore qu il y avait rien ca mennerve
mais tracasse tu me connais je reste calme good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
moi je dis BRAVO ZIDANE,a sa place j aurais vise la tete,car pour se retourner et attaquer litalien comme ca,il a du se passer quelque chose de terrible
parce que quand on regarde depuis le debut de laction,l italien n arrete pas de le lui parler et de lui dire certazinement des sales choses et a moment il a du sortir un truc de trop

et arreter de dire parce que c est un jouer de foot il doit pas faire ca,y a des moment ou lhonneur vaut mieux qu un match de foot,apres tout c est un homme comme tout le monde !!!!
et en plus il s enfout c etait son dernier match il aura plus de match de suspension mdrmdr


De toute façon , il n a aucune excuse pour un comportement pareil ...
Par contre , c est clair que l on voit clairement Materrazi qui lui parle et qui lui dit certaines choses ...
On ne saura jamais ce qu il lui a dit mais c est surement pas des compliments !!!

Et pour le pénalty , ben on peut vous retourner la question au sujet du péno contre l Australie ... Le gardien est couché au sol et ne bouge plus , le joueur italien arrive et se laisse tomber dessus !!!

De toute façon , on a beau me dire ce qu on veut , le foot italien (en coupe du monde comme en tournoi européen) est basé sur les fautes et sur les provocations !!! Et sur la comédia del arte bien sûr ... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
desole devil mais quand tu vois que meme les pros du foot admettent qu il y a un penalty et que les gens disent encore qu il y avait rien ca mennerve
mais tracasse tu me connais je reste calme good


zzz De toute façon , c est toujours ceux qui n y connaissent rien qui en savent plus que les autres ... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pr l italie mais c clair ke pour peter une durite pareil ya du avoir qlq chose.. mais koi???
mai jvois deja le topo arrivé avc les phrase ke les gens vont sortir et inventé ac ce ke materazzi a di reelement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qui lui a dis, moi au moins les gars du DAA sont mes amis! Toi tu connais que le FCS...

J'comprend qu'il a du raler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu te trompes solid
il a dit
"MOI APRES LE MATCH JIRAIS KLAXONNER ET PAS TOI LALALA"

et ca a pas plu a zidane car il a pas le permis,voila c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tention v'la Lunatica super woman à l'action

Citation :
pfff .........
mdr boomcar


ça c'est une réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahha tu fais le malin.. cava... tention ta tete prochaine fois tu sais pas dkoi jss capable toi... mdrr c pck je cherche koi dire mais jtrouve pas ...mdrr c rien je vais appeller tout mes copains men fou...
et surtout raf ki a la replik facile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunatica**FCS a écrit:
c pck je cherche koi dire mais jtrouve pas ...mdrr c rien je vais appeller tout mes copains men fou...
et surtout raf ki a la replik facile Very Happy


Bein oui elle sait pas quoi dire alors elle écrit n'importe quoi au lieu de rien écrire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et après elle s'autocasse en disant

Citation :
c pck je cherche koi dire mais jtrouve pas


Pauvre fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhh.. arrete de tattaquer au plus faible et au plus petite ke toi.. cest typikement masculin sa! aucune pitie.. pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunatica**FCS a écrit:
ouhh.. arrete de tattaquer au plus faible et au plus petite ke toi.. cest typikement masculin sa! aucune pitie.. pfff


y peut pas s'attaquer a gd monde si y doit s'attaquer a plus gd que lui 10mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunatica**FCS a écrit:
ouhh.. arrete de tattaquer au plus faible et au plus petite ke toi.. cest typikement masculin sa! aucune pitie.. pfff


Sans vouloir te casser encore une fois...

Ce n'est pas tipiquement masculin...

Moi je ne m'attaque pas au femme invalide!

cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...