Invité alsacorp Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut à Tous, Veuillez envoyer votre candidature sur le mail : tony@maison-furst.com . Pour que votre candidature soit validiée veuillez nous fournir: . 3 Photos ( Intérieur,Exterieur et sono ) . Description complète du véhicule . vos coordonnées complète. ! SI UN DES CES TROIS POINTS N'EST PAS REMPLI VOTRE CANDIDATURE SERA REJETEE ! Plus d'infos sur www.top-tuning-show.com !!!! °°°° DATE LIMITE D'INSCRIPTION 15 OCTOBRE 2006 °°°° !!!! °°°° TOP 5 AVEC DES COUPES D'UNE VALEUR DE 1000€ ET VOS REPAS ET BOISSONS OFFERTS POUR TOUT LE WE °°°° Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai deja été selectioné par arnaud moi hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 candidature envoyée !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 10 juillet 2006 Ma voiture sera a gagner lors de la grande tombola du TOP TUNING SHOW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui ben alors jme desinscrit mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 10 juillet 2006 MDR enfoiré va !! donner ma caisse a la tombola,c'etais la seule façon pour qu'elle soit exposer a l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mdrrrrrrrrr t est fou custo elle a sa place dans son style bien sur et je la touve tres bien ta titine donc ne t en separe pas et moi ben candidature non envoyer lolll ce serai pas serieux lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites