S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Et voilà 137 photos en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 malheureusement raté cette journée ke j attendais tant .. lol merci mon amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:malheureusement raté cette journée ke j attendais tant .. lol merci mon amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 super les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Trop belle journée et trop belle photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui superbe jounee avec pas mal d activité mais manque de bol on aura pas su vous affronter au scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui mais ca c'est un coup de solid!!!! il c'est faufiller pour aller casser la courroie parce que une fois de plus il avait peur de nous!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 J'avais tellement peur que j'ai fini premier au laser games... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 chris fcs a écrit:oui superbe jounee avec pas mal d activité mais manque de bol on aura pas su vous affronter au scooter et n'oublie po de faire attention a ma casquette que je t'ai offert si gentillement d'ailleur...... cette casquette fais y attention car elle vaut de l'or la casquette a poul's..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Hmmm Hmmmm faites pas attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 S.Snake a écrit:J'avais tellement peur que j'ai fini premier au laser games egalité avec raf de la team fcs!!! ca il ne le dit pas mdr! enfin c'est comme le mini foot ils font comme si ils avaient déja oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Trop belles les photos! trop mimi TonTon et Morgane et trop PTDR les shorts montés jusqu'a la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui ces faciles de gagner avec le gillet dans sont t schirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 lol vraiment trop chouette ce meeting, super ambiance, vivement le prochain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 et les notres sont sur le skyblog http://fcs2006.skyblog.com, y en a pas 137 mais bon moi j'ai pas un appareil super sonic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites