Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Triker

C'est parti ouaille

Messages recommandés

Voila,grace a Mike W j'ai pu acquérir une ancienne Taunus coupé fastback de 1974.L'état général est bon et la carosserie est déja en cours de réparation.Comme moteur et la je fais appel aux connaisseurs de moteurs pour me dire quoi,j'ai trouvé un 1600cc avec vilebrequin équilibré,pistons haute compression,culasse a grosses soupapes,pipe admission 2 carbus double corps et échapement spaguetti 4en1.
La carrosserie sera mise en bleu shelby avec stripping et bandes blanches.Le compagnon de ma fille va m'offrir du folio Bleu métal pour les vitres et lunettes arrieres,j'ai déja le hood scoop Shelby,il me reste a trouver 2 sieges avant de Taunus 1974 en simili brun clair.Par apres,tout l'intérieur sera en cuir blanc et moquette bleue.Qd j'aurais assez de thunes je commanderai 2 jantes Cragar étoiles 15/10 pour l'arriere et 2 14/7 pour l'avant ces jantes seront garnies de pneus Mickey Thomson 305/50/15 a l'arriere et 225/60/14 a l'avant.Je me donne a peu pres 2 ans pour tout terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de l'avancement des travaux (oui je sais vous vous en foutez lol2 )
aucune tole pourrie et le moteur a démarré au 3eme coup de démarreur pas mal pour une caisse vieille de 33 ans.Je prend des photos a chaque étape de la restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...