Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartone DAA

j ai enfin realiser mon coffre enfin a peu pres lolll

Messages recommandés

ben voila je me suis decider avec l aide de mon cousin a faire mon coffre et ca nous a pris une journee loll car dans la c2 puree c est pas la mince affaire pour faire un a peu pres joli coffre

donc voila je vous met des photo de ce que l on a pu faire dite m en des nouvelle et n oublier pas nous somme des amateur la dedans lolll

dabord descriptif du matoc

1 ampli janssen 4 fois 100 watt pour les eliptique (qui ne sont pas encore remis dailleur loll) en dessous bien cacher

donc il y aura les eliptique sony xplod 250 watt en plus

un ampli hybrid 1 fois 500 watt rms

un subwoofer dans caisson emphaser 600 watt rms

plus condo pour faire joli loll

et pour dire c est un sub de 25cm petit mais pas mal costaud loll

voici les photo
de jour

et de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton condensateur est destiné a ton ampli hybrid, il se trouve beaucoup trop loin. il doit etre a 30 cm maxi de ton ampli( et au plus prs il est, mieux c'est good )
ou sinon pas mal, car c'est vrai que dans une c2 le coffre, c'est limite si il y en a 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki je savait pas ben gagli mais je vais essayer de le replacer mais put.... de coffre il y a pas de place mdrrrrrrrrrrr

et merci pour les conseil c est la premiere fois que je fait un coffre anfin un coffre c2 c est pas un coffre c est un sachet reutilisable delhayse vu la place mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vi pcq la enfaite ton condo sert a rien c'est domage ...

Mais perso sa sert vraiment a rien dutout un condo lol sauf a soulager la batterie mais on senfou de sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert juste quand tu n'as pas une alim des plus terrible et a stabiliser la tension qui arrive a ton ampli quand tu monte le volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
a oki je savait pas ben gagli mais je vais essayer de le replacer mais put.... de coffre il y a pas de place mdrrrrrrrrrrr

et merci pour les conseil c est la premiere fois que je fait un coffre anfin un coffre c2 c est pas un coffre c est un sachet reutilisable delhayse vu la place mdrrrrrr
pousse le caison sur la gauche et fous le condensateur a coté de l'ampli good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai decouper la planche lolll va falloir que je rachete une planche et du tapis arghhhhhhhhhhhh bha on va essayer merci du conseil mais pas auj j ai la flemme lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maurice car tu connais bien la c2 et ses beau recoins et coins grrr
mais c est gentil du compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
merci maurice car tu connais bien la c2 et ses beau recoins et coins grrr
mais c est gentil du compliment

deja pour passer le cable de la sono tu as pas du avoir facile on ne sais ni trouer ni faire fondre le rond derriere les pedales c est le bordel pour attraper le cable dans le moteur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...