Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia1

j ai besoin d avis de connaisseur VW

Messages recommandés

alors voila come vous le savez tous on a eu un mechant accrochage avec la saxo et vu que sa va durer unne eternité pour la remettre a neuf ben on compte acheter une tit bagnole pour nous depanner en attenteon a vu une VW folf 1 cabrio qui a 170.000KM mais on dois tel pour avoir + de precision qqun saurais me dire quels sont leurs maladie ceque e dois regarder pour ne pas ma faire rouler si vous avez qques conseil ils sont les bienvenu si vous vous connaisser une bonne occas pas trop cher ben vos renseignements sont les bienvenu

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g un copain qui en a une a vendre mais le bleme c est qu elle boit bcp c est un 1.8 je crois

elle sera ptetre pas chere mais tu vas payer bcp n essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les points a surveiller, et les faiblesses de la voiture good

Moteurs à carburateurs


Consommation accrue d'huile à partir de 100000 kilomètres (suintement d'huile sur joint avant vilebrequin):corrigé durant le millésime 1991.


Démarrages récalcitrants à chaud.


Moteurs à injection

Encrassement des injecteurs provoquant des problèmes de mise à la route sur les versions 112 ch Din du millésime 1989.


Ralenti instable et moteur pouvant caler (mauvais réglage du débit d'air lors des entretiens VW). Une note donnant des informations plus précises sur le réglage existe depuis 1988.

La faiblesse du joint de culasse entraîne aussi une surconsommation d'huile et d'eau.

Pompes à eau

Révélée fragile depuis les premiers millésimes :Amélioration février 1990 ( mais sans de vraiment très bons résultats).

Problème de starter automatique (capsule de dénoyage dont le caoutchouc était poreux): ralenti instable et élevé. Modifications en décembre 1990

Par ailleurs, on note quelques défaillances de thermostat de ventilateur moteur

Pompe à essence

Risque de désamorçage, des modifications ont résolu le problème à partir de la fin de l'année 1986

Boites de vitesses

Suintement d'huile en entrée de boîte (joint spi). Phénomène qui s'est accentué sur les modèles 1989 et es quasiment résolu à partir de 1990

Embrayage

Difficulté de passage des vitesses à froid ou quand l'huile de boîte est devenue très chaude, après une longue étape routière. De nombreusesmodifications ont été apportées en novembre 1989 et janvier 1990 avec notamment des modifications des cannelures du disque d'embrayage.


A noter aussi des défaillances du mécanisme sur les modèles 1987 et sur tous le modèles 1988.


Freins

Endurance des freins avant assez faible, du fait des renforts apportés par rapport à la berline qui ont augmenté sensiblement le poids de l'auto.


Echappement

Attaches du silencieux arrière un peu faible, créant rapidement des vibrations au niveau de la bague en sortie du collecteur.

Carrosserie

Corrosion

Peu de points sensibles sauf aux angles inférieurs du coffre sous la capote. Ces points sont souvent due à un manque d'entretien.


Par ailleurs entre les feux arrières des tâches noirâtres peuvent apparaître et laisser des traces inesthétiques sur le coffre. Pour les supprimer, il faut une température extérieure élevée, chauffer avec un sèche-cheveux la partie à nettoyer et ensuite passer un diluant (l'acétone convient très bien) sur les parties métalliques. Ne jamais passer du diluant sur les plastiques.


Corrosion du tuyau de remplissage d’essence (dans le passage de roue arrière)


serrures

Difficiles à actionner si elles ne sont pas dégrippées régulièrement. Manque d'entretien régulier= le plus souvent, casse de la poignée.

Equipements

sièges avants

Manette de basculement fragile

compteur de vitesses

Aiguille tremblante pouvant nécessiter le remplacement du câble ou du compteur.


finition intérieure

Certains modèles grincent au niveau du tableau de bord (en particulier ceux qui ne sont jamais abrités dans un garage (choc thermique). Bruits localisés près des renforts sous le tableau de bord mais difficile à supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais une petite chose, si tu freine et que tu entends un couinement venant de l'arriere( ca le fait meme a l'arret) c'est rien de grave, ca vient du compensateur de freinage situé sur l'essieu arriere, 75% des vw le font, mais ca ne nuit en rien au freinage. si tu en as marre du bruit, un coup de degrippant dessus et basta good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que les golf sont des nids à problème
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gian a écrit:
c vrai que les golf sont des nids à problème
bonne chance
quand meme pas a ce point la, maintenant si on tombe sur une voiture pas bien entretenue c'est clair que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
gian a écrit:
c vrai que les golf sont des nids à problème
bonne chance


Ton ibiza,tu crois que c'est qui qui la fabrique...?

VW...Aucuns autre constructeurs ne leurs arrivent a la cheville !!

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
gian a écrit:
c vrai que les golf sont des nids à problème
bonne chance


Ton ibiza,tu crois que c'est qui qui la fabrique...?

VW...Aucuns autre constructeurs ne leurs arrivent a la cheville !!

good

je veux dire par la que d'acheter une golf de cette epoque sans problème relève du miracle, c'est valable pour les prmières ibiza aussi, meme si ca n'etait pas vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto

Ah,ok...Comme ta phrase était mise au présent...

Les golf1 sont increvable...Idem pour les Golf2...

Si tu tombe sur un mauvais proprio peu soucieux de sa voiture...
C'est clair que tu n'aura que des emmerdes... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gian a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
gian a écrit:
c vrai que les golf sont des nids à problème
bonne chance


Ton ibiza,tu crois que c'est qui qui la fabrique...?

VW...Aucuns autre constructeurs ne leurs arrivent a la cheville !!

good

je veux dire par la que d'acheter une golf de cette epoque sans problème relève du miracle, c'est valable pour les prmières ibiza aussi, meme si ca n'etait pas vw
pas specialement camarade Wink j'ai deja vu des voitures de ces années la, avec suivi d'entretient( carnet a jour) et dans un etat plus que respectable. faut surtout pas se jeter sur la premiere occasion cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto

de toutes facons c'est simple...Essayez de garder une voiture de notre époque plus de 15 ans dans le meme état que certaines ONE non refaites...

Bonne merde... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
de toutes facons c'est simple...Essayez de garder une voiture de notre époque plus de 15 ans dans le meme état que certaines ONE non refaites...

Bonne merde... mdr

impossible....

avant on faisait les choses pour qu'elles durent, maintenant on fait les choses pour consommer et que ca ne dure pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
En résumé...VW,c'est le reve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
En résumé...VW,c'est le reve...
non non, porsche c'est le reve :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci gagli mais on va faire plus simple je te prend avec quand je vais la voir mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
T'sais sonia,Pour le prix que tu va payer une ONE CAB...Prend une Golf2 GTD...Ou meme une GTI...Conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
un grand merci gagli mais on va faire plus simple je te prend avec quand je vais la voir mdrmdrmdr

oh oui, prends moi luvumdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Sonia n importe quelle voiture a ces defaults tout depend du budget si tu veux donne le moi par msn ou autres et je sonne chez des amis . bonjour a tes deux hommes ... . Lo ( ninet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...