Sonia1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 alors voila come vous le savez tous on a eu un mechant accrochage avec la saxo et vu que sa va durer unne eternité pour la remettre a neuf ben on compte acheter une tit bagnole pour nous depanner en attenteon a vu une VW folf 1 cabrio qui a 170.000KM mais on dois tel pour avoir + de precision qqun saurais me dire quels sont leurs maladie ceque e dois regarder pour ne pas ma faire rouler si vous avez qques conseil ils sont les bienvenu si vous vous connaisser une bonne occas pas trop cher ben vos renseignements sont les bienvenu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 g un copain qui en a une a vendre mais le bleme c est qu elle boit bcp c est un 1.8 je crois elle sera ptetre pas chere mais tu vas payer bcp n essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 voila les points a surveiller, et les faiblesses de la voiture Moteurs à carburateurs Consommation accrue d'huile à partir de 100000 kilomètres (suintement d'huile sur joint avant vilebrequin):corrigé durant le millésime 1991. Démarrages récalcitrants à chaud. Moteurs à injection Encrassement des injecteurs provoquant des problèmes de mise à la route sur les versions 112 ch Din du millésime 1989. Ralenti instable et moteur pouvant caler (mauvais réglage du débit d'air lors des entretiens VW). Une note donnant des informations plus précises sur le réglage existe depuis 1988. La faiblesse du joint de culasse entraîne aussi une surconsommation d'huile et d'eau. Pompes à eau Révélée fragile depuis les premiers millésimes :Amélioration février 1990 ( mais sans de vraiment très bons résultats). Problème de starter automatique (capsule de dénoyage dont le caoutchouc était poreux): ralenti instable et élevé. Modifications en décembre 1990 Par ailleurs, on note quelques défaillances de thermostat de ventilateur moteur Pompe à essence Risque de désamorçage, des modifications ont résolu le problème à partir de la fin de l'année 1986 Boites de vitesses Suintement d'huile en entrée de boîte (joint spi). Phénomène qui s'est accentué sur les modèles 1989 et es quasiment résolu à partir de 1990 Embrayage Difficulté de passage des vitesses à froid ou quand l'huile de boîte est devenue très chaude, après une longue étape routière. De nombreusesmodifications ont été apportées en novembre 1989 et janvier 1990 avec notamment des modifications des cannelures du disque d'embrayage. A noter aussi des défaillances du mécanisme sur les modèles 1987 et sur tous le modèles 1988. Freins Endurance des freins avant assez faible, du fait des renforts apportés par rapport à la berline qui ont augmenté sensiblement le poids de l'auto. Echappement Attaches du silencieux arrière un peu faible, créant rapidement des vibrations au niveau de la bague en sortie du collecteur. Carrosserie Corrosion Peu de points sensibles sauf aux angles inférieurs du coffre sous la capote. Ces points sont souvent due à un manque d'entretien. Par ailleurs entre les feux arrières des tâches noirâtres peuvent apparaître et laisser des traces inesthétiques sur le coffre. Pour les supprimer, il faut une température extérieure élevée, chauffer avec un sèche-cheveux la partie à nettoyer et ensuite passer un diluant (l'acétone convient très bien) sur les parties métalliques. Ne jamais passer du diluant sur les plastiques. Corrosion du tuyau de remplissage d’essence (dans le passage de roue arrière) serrures Difficiles à actionner si elles ne sont pas dégrippées régulièrement. Manque d'entretien régulier= le plus souvent, casse de la poignée. Equipements sièges avants Manette de basculement fragile compteur de vitesses Aiguille tremblante pouvant nécessiter le remplacement du câble ou du compteur. finition intérieure Certains modèles grincent au niveau du tableau de bord (en particulier ceux qui ne sont jamais abrités dans un garage (choc thermique). Bruits localisés près des renforts sous le tableau de bord mais difficile à supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'achette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Gagli = Le Moniteur de l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 j'oubliais une petite chose, si tu freine et que tu entends un couinement venant de l'arriere( ca le fait meme a l'arret) c'est rien de grave, ca vient du compensateur de freinage situé sur l'essieu arriere, 75% des vw le font, mais ca ne nuit en rien au freinage. si tu en as marre du bruit, un coup de degrippant dessus et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 c vrai que les golf sont des nids à problème bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 gian a écrit:c vrai que les golf sont des nids à problème bonne chancequand meme pas a ce point la, maintenant si on tombe sur une voiture pas bien entretenue c'est clair que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 8 juillet 2006 gian a écrit:c vrai que les golf sont des nids à problème bonne chance Ton ibiza,tu crois que c'est qui qui la fabrique...? VW...Aucuns autre constructeurs ne leurs arrivent a la cheville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:gian a écrit:c vrai que les golf sont des nids à problème bonne chance Ton ibiza,tu crois que c'est qui qui la fabrique...? VW...Aucuns autre constructeurs ne leurs arrivent a la cheville !! je veux dire par la que d'acheter une golf de cette epoque sans problème relève du miracle, c'est valable pour les prmières ibiza aussi, meme si ca n'etait pas vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 8 juillet 2006 Ah,ok...Comme ta phrase était mise au présent... Les golf1 sont increvable...Idem pour les Golf2... Si tu tombe sur un mauvais proprio peu soucieux de sa voiture... C'est clair que tu n'aura que des emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 gian a écrit:TheCustomizer69 a écrit:gian a écrit:c vrai que les golf sont des nids à problème bonne chance Ton ibiza,tu crois que c'est qui qui la fabrique...? VW...Aucuns autre constructeurs ne leurs arrivent a la cheville !! je veux dire par la que d'acheter une golf de cette epoque sans problème relève du miracle, c'est valable pour les prmières ibiza aussi, meme si ca n'etait pas vwpas specialement camarade j'ai deja vu des voitures de ces années la, avec suivi d'entretient( carnet a jour) et dans un etat plus que respectable. faut surtout pas se jeter sur la premiere occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 8 juillet 2006 de toutes facons c'est simple...Essayez de garder une voiture de notre époque plus de 15 ans dans le meme état que certaines ONE non refaites... Bonne merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:de toutes facons c'est simple...Essayez de garder une voiture de notre époque plus de 15 ans dans le meme état que certaines ONE non refaites... Bonne merde... impossible.... avant on faisait les choses pour qu'elles durent, maintenant on fait les choses pour consommer et que ca ne dure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 8 juillet 2006 En résumé...VW,c'est le reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:En résumé...VW,c'est le reve... non non, porsche c'est le reve :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 un grand merci gagli mais on va faire plus simple je te prend avec quand je vais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 8 juillet 2006 T'sais sonia,Pour le prix que tu va payer une ONE CAB...Prend une Golf2 GTD...Ou meme une GTI...Conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:un grand merci gagli mais on va faire plus simple je te prend avec quand je vais la voir oh oui, prends moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 maisssssss gagli té k un cochon o je suis chooookééééé par ton attitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 slt Sonia n importe quelle voiture a ces defaults tout depend du budget si tu veux donne le moi par msn ou autres et je sonne chez des amis . bonjour a tes deux hommes ... . Lo ( ninet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites