Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 salut en voyant cette photo j ai cru reconnaitre une personne que je frequentai qud j habitai pres de vottem au bld hector denis c est celui de gauche le tit rouquin donc voila je me demandais si par hasard il n y avait pas des personne que je connaissai qud j habitais la bas sur le forum mon nom c est michael mais tout le monde me surnommai bart et franchement si c etait le cas ben se serai un pur ahsrd de voir des gens de ma jeunesse ici et meferai plaisir de les revoir a l epoque je vonnaissi erixc gueguen et jf vanbo et d autre si un ce reconnai et me reconnai ben ca me ferai tout drole a plusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tu parle du grand ou du petit ? Le grand c'est Christophe alias Redfanatic Le petit c'est Raphael alias poul's Ils sont en vacances pour le moment mais faut juste faire un ptit mp a celui que tu crois avoir reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ben c est christophe que je crois avoir reconnu et franchement ca fait drole de le voir merci je lui enverrai un mp c est un achrner de techno enfin dans le temp je me rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 heu possible oui .... il aime bien mes mix alors il doit aimer ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bartone a écrit:salut en voyant cette photo j ai cru reconnaitre une personne que je frequentai qud j habitai pres de vottem au bld hector denis c est celui de gauche le tit rouquin donc voila je me demandais si par hasard il n y avait pas des personne que je connaissai qud j habitais la bas sur le forum mon nom c est michael mais tout le monde me surnommai bart et franchement si c etait le cas ben se serai un pur ahsrd de voir des gens de ma jeunesse ici et meferai plaisir de les revoir a l epoque je vonnaissi erixc gueguen et jf vanbo et d autre si un ce reconnai et me reconnai ben ca me ferai tout drole a plusss TI rouquin pas si petit que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 loll oui pas si petit c vrai lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:bartone a écrit:salut en voyant cette photo j ai cru reconnaitre une personne que je frequentai qud j habitai pres de vottem au bld hector denis c est celui de gauche le tit rouquin donc voila je me demandais si par hasard il n y avait pas des personne que je connaissai qud j habitais la bas sur le forum mon nom c est michael mais tout le monde me surnommai bart et franchement si c etait le cas ben se serai un pur ahsrd de voir des gens de ma jeunesse ici et meferai plaisir de les revoir a l epoque je vonnaissi erixc gueguen et jf vanbo et d autre si un ce reconnai et me reconnai ben ca me ferai tout drole a plusss TI rouquin pas si petit que sa A Cotre de toi tout le monde est grand de tout facon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bartone a écrit:salut en voyant cette photo j ai cru reconnaitre une personne que je frequentai qud j habitai pres de vottem au bld hector denis c est celui de gauche le tit rouquin donc voila je me demandais si par hasard il n y avait pas des personne que je connaissai qud j habitais la bas sur le forum mon nom c est michael mais tout le monde me surnommai bart et franchement si c etait le cas ben se serai un pur ahsrd de voir des gens de ma jeunesse ici et meferai plaisir de les revoir a l epoque je vonnaissi erixc gueguen et jf vanbo et d autre si un ce reconnai et me reconnai ben ca me ferai tout drole a plusss cool daa c est aussi un site de retrouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Il est pas roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 S.Snake a écrit:Il est pas roux! pq t as deja ete verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 lolll oui solid mais ca fait logt je me rapelle plus les cheveux loll et sur la tof il a l air roux mais je suis certain a 98 pourcent que c est lui donc des qu il rentre je lui enverrai un mp et oui maurice forum de retrouvaille aussi le daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bein possible que tu me connaisses mais j'ai un doute quand meme car premièrement je proviens pas du tout de vottem , j'y ai séjourné 1-2ans maxi mais je proviens de chaudfontaine ! Deuxiement, j'aime bien la techno mais bon de la a dire d'etre un acharné c moins sur ! Et si je connais des personnes de vottem ? bein oui forcément, mais c'est uniquement via ma copine qui proviens de la-bas, et c'est elle qui me les a fait connaitre ! Et aussi je suis pas roux mais blond Mais bon, met une tof de toi et contacte moi par mp, sais t'on jamais ??? peut etre que je ferai tilt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites