TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Voila Pour ceux qui veulent discuter un peux plus que par le Forum je propose de laisser son adresse MSN pour ceux qui veulent ... moi c'est devilblackteam@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Et moi: olivier.marcelis@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi c'est mecheman3@hotmail.com lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca deja ete posté mais c'est pas grave Moi c'est : woody_san@hotmail.com Entre woody et san il y a un tiret vers le bas _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Sandy a écrit:Ca deja ete posté mais c'est pas grave Ho ben je dis plus rien moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Sandy a écrit:Ca deja ete posté mais c'est pas grave Ho ben je dis plus rien moi.... Bah, c'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Sandy a écrit:Ca deja ete posté mais c'est pas grave Ho ben je dis plus rien moi.... C'est bien car il y a plein de pitit nouveau depuis.... Revient tonton j'ai les meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Sandy a écrit:Ca deja ete posté mais c'est pas grave Ho ben je dis plus rien moi.... fo pas t'arreter a ca c'est encore une femme faut qu'elle parle plus que le necessaire c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 TiFul a écrit:TonTon Devil a écrit:Sandy a écrit:Ca deja ete posté mais c'est pas grave Ho ben je dis plus rien moi.... fo pas t'arreter a ca c'est encore une femme faut qu'elle parle plus que le necessaire c'est bien connu Comment te le dire sans te vexé Heu .... TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 pas de chance ta raté suis vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 psy4delarime6921@hotmail.com ca tombe bien j'ai personne du forum sur mon msn (hum) mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:psy4delarime6921@hotmail.com ca tombe bien j'ai personne du forum sur mon msn (hum) mdrrrrrrrr Normale puisque tu as changer d'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 aller hp meme si je suis pas souvent sur msn je vous met la mieene si ca interesse bien sur lol bartsimpson_268@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bah moi c'est bombe_atomiq@hotmail.com et j'aceuille seux qui montre leur j'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 juillet 2006 moi c angel_08214@hotmail.com....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi c angel_08214@hotmail.com....... Allez, aux suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Voila Voila!!! mr.thomas@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:psy4delarime6921@hotmail.com ca tombe bien j'ai personne du forum sur mon msn (hum) mdrrrrrrrr Normale puisque tu as changer d'adressec'était de l'ironie j'ai bcp de monde mais je suis désolé tonton j'avais fait des annonce sque je changeais d'adresse, par msn, mail, forum je suis retourné voir sur l ancienne j avais 3x plus de connecté que sur la new j'ai donc refais passé le message mais y en a encore plusieurs qui l'ont pas. Mtn c arrangé vrmt sorry tonton c pas fait expres tu t en doute!! merçi de m avoir tous ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 et moi c'est fa231539@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 nicoetsoniadaa09@hotmail.com c est la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Sans oublier aussi qu'il est possible de voir les adresses msn dans profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Et moi,c est joseantonio_7@msn.com ... N hésitez pas à m ajouter,je mords pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 et moi c foxvtr@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 et moi c tit.fou@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 8 juillet 2006 thecustomizer69@hotmail.com... Conversations chaudes et gratuites... (si tu as moin de 18 ans,demande a tes parents...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 moi je vais changer ca sera coeurbriseajamais@desespere.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bah moi ceux qui la veulent c'est misterf-corp@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:moi je vais changer ca sera coeurbriseajamais@desespere.be Encore un nouveau distributeur internet en Belgique !!?? Connaissait pas celui là .... Arrête de dire des conneries amigo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 vanessalambot@hotmail.com là c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites