marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je vois maintenant 2-DAA-00 02 ECT....... Vous avez plusieurs clubs???? Si oui tout le monde peux s'inscrire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui y a une "annexe" au DAA... On a crée 2DAA 2TEAM Et le Président est Chacal, il y a déjà plusieurs membres etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 marc_pol a écrit:je vois maintenant 2-DAA-00 02 ECT....... Vous avez plusieurs clubs???? Si oui tout le monde peux s'inscrire?? Si tu veux t'inscire, va dans le forum 2DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 j'y suis et je suis desole pour avoir crere ce post inutile j'aurias du regarder avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 marc_pol a écrit:j'y suis et je suis desole pour avoir crere ce post inutile j'aurias du regarder avant tout Pas grave! Tu paieras une tournée générale au prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Si j'avais les moyens je n'hesiterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 marc_pol a écrit:Si j'avais les moyens je n'hesiterais pas Pas de soucis, c'était une blague hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:marc_pol a écrit:je vois maintenant 2-DAA-00 02 ECT....... Vous avez plusieurs clubs???? Si oui tout le monde peux s'inscrire?? Si tu veux t'inscire, va dans le forum 2DAA Le Forum 2DAA n'est pas un Forum Prive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:marc_pol a écrit:je vois maintenant 2-DAA-00 02 ECT....... Vous avez plusieurs clubs???? Si oui tout le monde peux s'inscrire?? Si tu veux t'inscire, va dans le forum 2DAA Le Forum 2DAA n'est pas un Forum Prive ? Non, du moins plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 il n'y a pas de forum 2 DAA ici il y a juste dans forum de discussion pour s'inscrire rien d'autre, j'attend les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 desole voila que je dis ça pour que ça apparaise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 marc_pol a écrit:il n'y a pas de forum 2 DAA ici il y a juste dans forum de discussion pour s'inscrire rien d'autre, j'attend les renseignements Si si, il y en a un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Non non ila raison le forum 2DAA 2TEAM que vous voyez vous est un privé! On fera une autre partie 2 DAA 2 TEAM public par après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:marc_pol a écrit:je vois maintenant 2-DAA-00 02 ECT....... Vous avez plusieurs clubs???? Si oui tout le monde peux s'inscrire?? Si tu veux t'inscire, va dans le forum 2DAA Le Forum 2DAA n'est pas un Forum Prive ? Non, du moins plus maintenant. Hors mis un Post it concernant le 2DAA 2TEAM perso je voie rien d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:marc_pol a écrit:je vois maintenant 2-DAA-00 02 ECT....... Vous avez plusieurs clubs???? Si oui tout le monde peux s'inscrire?? Si tu veux t'inscire, va dans le forum 2DAA Le Forum 2DAA n'est pas un Forum Prive ? Non, du moins plus maintenant. Hors mis un Post it concernant le 2DAA 2TEAM perso je voie rien d'autres.... Je ne sais pas comment Solid l'a "placé" Il faut être membre pour voir la totalité de ce forum! Je ne suis pas responsable s'il est invisible! Vous jure les gars, c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:marc_pol a écrit:je vois maintenant 2-DAA-00 02 ECT....... Vous avez plusieurs clubs???? Si oui tout le monde peux s'inscrire?? Si tu veux t'inscire, va dans le forum 2DAA Le Forum 2DAA n'est pas un Forum Prive ? Non, du moins plus maintenant. Hors mis un Post it concernant le 2DAA 2TEAM perso je voie rien d'autres.... Je ne sais pas comment Solid l'a "placé" Il faut être membre pour voir la totalité de ce forum! Je ne suis pas responsable s'il est invisible! Vous jure les gars, c'est pas moi Donc comme marquer plus haut le Forum 2DAA 2TEAM est un Forum Privé reserver au membres de 2DAA 2 TEAM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui...sorry, ma réponse précédente était erronnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 A lalalalala les jeunes et l'informatique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:A lalalalala les jeunes et l'informatique..... "jeune" en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:TonTon Devil a écrit:A lalalalala les jeunes et l'informatique..... "jeune" en plus Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Hum... bande de sâles gamins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 espece de vieux schnok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 GAGLI a écrit:espece de vieux schnok Pfff...jeune dans le tête (et dans le slip!) et c'est ce qui compte!!! Hein! L'âge étant, prosternez-vous les gosses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:GAGLI a écrit:espece de vieux schnok Pfff...jeune dans le tête (et dans le slip!) et c'est ce qui compte!!! Hein! L'âge étant, prosternez-vous les gosses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 GAGLI a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:GAGLI a écrit:espece de vieux schnok Pfff...jeune dans le tête (et dans le slip!) et c'est ce qui compte!!! Hein! L'âge étant, prosternez-vous les gosses!! :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites