TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 En Meeting se week end ? Faut aps oublier que nous on as de la Pub a faire non di dju.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut, Nous on va a la fun cup a Spa ce week-end en fait samedi (Lou et moi) On veux bien en faire la-bas. Mais faut voir pr les flyers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouep on en aura surement pas assez alors si quelqu'un y va et qu'il a du stock faudrai s echanger les num de gsm et se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Seneffe dimanche . .. . on vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je sais pas ce qu'il ya, manage c'est trop loin pour moi pffff c'est quand le prochain dans ma région??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:je sais pas ce qu'il ya, manage c'est trop loin pour moi pffff c'est quand le prochain dans ma région??? lol Oublie c'est trop perdu le vrai trou dcul du monde :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ho P*** c'est Berlin encore ce meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Benja a écrit:Ho P*** c'est Berlin encore ce meeting lol 110km via www.mappy.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Benja a écrit:Ho P*** c'est Berlin encore ce meeting lol 110km via www.mappy.be 110 km, c'est pas la mer a boire :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi j'y vais aussi Bonjour à tous au passage depuis tout ce temps et j'suis rentré entier de ce week de folie hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Benja a écrit:Ho P*** c'est Berlin encore ce meeting lol 110km via www.mappy.be 110 km, c'est pas la mer a boire :8: se serai la mer on irais manger une moule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Benja a écrit:Ho P*** c'est Berlin encore ce meeting lol 110km via www.mappy.be 110 km, c'est pas la mer a boire :8: se serai la mer on irais manger une moule.... Une seule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Benja a écrit:Ho P*** c'est Berlin encore ce meeting lol 110km via www.mappy.be 110 km, c'est pas la mer a boire :8: se serai la mer on irais manger une moule.... non y en as plus tu veux une entrecote ? et un coca paski as plus de fanta Kee soiree !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Alors apparement nous on se rend a Manage Seneffe et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Alors apparement nous on se rend a Manage Seneffe et vous ? Vais probablement aller y faire un tour aussi mais pas encore de certitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites