TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Italie - France Qui verrez vous Vainqueur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 italie:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Dur dur ... Les 2 équipes présentes méritent chacune la victoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 juillet 2006 moi veux que ce soit l'italie pcq avec eux au moins on entendra pas "zidane y va marque" pdt 4ans..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 5 juillet 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi veux que ce soit l'italie pcq avec eux au moins on entendra pas "zidane y va marque" pdt 4ans..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu préfere voir les pub de Barilla toute les minutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa siamo i piu forti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 5 juillet 2006 Sei stronzo ouais ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi je vote pour les arbitres xD En esperant qui soit execrable et que la foule monte sur le terrain comme ca match annulé mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Putain j'vous jure 4 ans c'est trop long... Faut que les Italiens les sortent... Svpppppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 come on come on come on come on come on come on come on france ALLEZ LA FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 boomcar a écrit:come on come on come on come on come on come on come on france ALLEZ LA FRANCE si les francais de merde gagnent ils vont encore avec un gros coup et ils vont en parler pdt 20 ans FOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA IIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAALLLLLLLLLLIIIIIIAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ITALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi suis pour l'italie parce que sont trop chauvain les francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 marc_pol a écrit:moi suis pour l'italie parce que sont trop chauvain les francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 marc_pol a écrit:moi suis pour l'italie parce que sont trop chauvain les francais tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 <daa-09> Nico a écrit:marc_pol a écrit:moi suis pour l'italie parce que sont trop chauvain les francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 putain j'espere qu'on va leur fermer leur bec a c'est putain de coq lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 raf191fcs a écrit:putain j'espere qu'on va leur fermer leur bec a c'est putain de coq lol j'espere aussi et que les fieres cul du spirit vont moin se la peter lol mais bon qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 FORZA ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 viva espana ah oui c est vrai il joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites