Did03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Et pour une fois, c'est pas la fameuse blague qui renvoie un mail avec les réponses comme souvent c'est un vrai test et c'est pas mal !! Alors, etes vous pur ou ilmpur?? Affichez vos scores http://www.coolbox.be/go2/out.php/site=-aHR0cDovL3Rlc3QuZ3JpZmZvci5jb20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 205 point qui dis mieux lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Votre score est de 162 point(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 putin !!! moi j attends d avoir des scores presque colmme moi pr afficher mon score mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 47 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 5 juillet 2006 279 !! Promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 136 points Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 UnderG a écrit:136 points Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )moi 125 mais la même remarque que toi bbay : ké menteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 79 pour moi hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai droit a la camisole enfin ils l'admettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Votre score est de 82 point(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 103 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 heu dite donc je suis vraiment un etre impur alors moi dapres mon score mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 118 moi mais dans le sexe j'suis haut dans les % ) Parce que je suis à 0% drogue et 0% alcool mdrrrrr donc je monte qu'avec le sexe mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mdrrrrrrrrrrrrrr mettez aussi le petit commentaire ke ou avez eu lol moi j'ai eu 100% a sexe ils m ont dit de recommencer !!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr mettez aussi le petit commentaire ke ou avez eu lol moi j'ai eu 100% a sexe ils m ont dit de recommencer !!! mdrr 100% sexe :o sa veu dire ke t as deja trompé isa maaaaaaaaaaaaaaaa ké salopio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouais c'est vrai mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 nan 47 ,, mais komen on c si on a gagné la floche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 193 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 59 % Réponses positives sur les boissons: 55 % Réponses positives sur les drogues: 41 % Réponses positives sur le sexe: 68 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 lunatice elle nous a tous niqué !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mais non ya pire!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Droguées... Fumeuses.... Alcolique... Et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 S.Snake a écrit:Droguées... Fumeuses.... Alcolique... Et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 JUSTIFICATION: de 1 je ne fume pas et de de2 a part tiré qlq fois sur un joint.. mdr et puis a part incité les autres jai rien fais moi! mdr et bien sur je bois un peu au occasion ( avc le fcs bien sur ) lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:JUSTIFICATION: de 1 je ne fume pas et de de2 a part tiré qlq fois sur un joint.. mdr et puis a part incité les autres jai rien fais moi! mdr et bien sur je bois un peu au occasion ( avc le fcs bien sur ) lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 http://test.griffor.com/certif.png?id=658365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Votre score est de 181 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 41 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 68 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:193 point(s). Statistiques: Réponses positives sur le sexe: 68 % a 1% près c'était bon :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Lunatica**FCS a écrit:193 point(s). Statistiques: Réponses positives sur le sexe: 68 % a 1% près c'était bon :8: Ben oui, non d'une bitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 mdrr bien vu ... nempeche chacal bien vu pour les falsification des % tu vas pas nous faire croire ke tes si sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:mdrr bien vu ... nempeche chacal bien vu pour les falsification des % tu vas pas nous faire croire ke tes si sage... t'as lu dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 déjà quant on regarde ses pourcents c'est pas logique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Votre score est de 425 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 99 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 100 % Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) j'ai essayé en isant poui tt le temps... lol regarder le commentaire, trop fort... sinon en réel j'ai fais 131 avec 0% aux drogues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Min00u a écrit:Votre score est de 425 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 99 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 100 % Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) j'ai essayé en isant poui tt le temps... lol regarder le commentaire, trop fort... sinon en réel j'ai fais 131 avec 0% aux drogues...excellent le commentaire mdrrrrrrrrrr c'est du gagli tout craché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites