<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Voila, moi c Thomas, j'ai envie de changer d'air. Et je me suis dis autant en profiter pour mettre des sous de coté ......... :mdr3: Euh nan.....Dans ma voiture Donc me voila, je suis de la région de Tournai, mais je me tape tous les jours Bruxelles pour le boulot. Et la de plus...... JE ME TAPE LOU Nan, c'est un mec super sympa sur qui on peux compter. J'ai cette petite voiture: Et j'ai bien envie de la changer.Beh Voila Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Et ta tronche on peut pas la voir ? .. Sinon merci mais je sais que je suis un super gars Et pour les toff c'etait dans un champ à coté du meeting de ciney ... à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salutation a toi et sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Hey chacalounet c'est ce missieur la pour 2D2T mon collegue de burooo Sinon Tom balance quelque carateristique de ta titine ... tjs tout faire a moitié celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Hey chacalounet c'est ce missieur la pour 2D2T mon collegue de burooo Sinon Tom balance quelque carateristique de ta titine ... tjs tout faire a moitié celui la Oui, j'ai remarqué! Tu me prends pour un c... ou quoi??? Non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 TomyDude: 2DAA-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 baaah mainant que tu met ca sur le tapis ..... oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:baaah mainant que tu met ca sur le tapis ..... oui un peu Sale gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TomyDude: 2DAA-04 Kes tu me raconte mfi qui est le 03 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TomyDude: 2DAA-04 Kes tu me raconte mfi qui est le 03 ?? Amalio: 2DAA-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bienvenue !!! superbe caisse j'adoooore !!! bon amusement sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui merci a vous et a toi Max qui direct met le bordel. Bon allez vais poser ma candi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 TomyDude a écrit:Oui merci a vous et a toi Max qui direct met le bordel. Bon allez vais poser ma candi ^^ Ta candi??? Pourquoi??? Pour où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TomyDude a écrit:Oui merci a vous et a toi Max qui direct met le bordel. Bon allez vais poser ma candi ^^ Ta candi??? Pourquoi??? Pour où??? Beh pour le 2Daa2Team J'ai envie de bouger, de vraiment faire le vide du passé dans ma vie. Donc voila suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 TomyDude a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TomyDude a écrit:Oui merci a vous et a toi Max qui direct met le bordel. Bon allez vais poser ma candi ^^ Ta candi??? Pourquoi??? Pour où??? Beh pour le 2DAA2TEAM J'ai envie de bouger, de vraiment faire le vide du passée dans ma vie. Donc voila suis la. C'est fait ma poule! Qu'est-ce que tu crois, ca ne traine pas içi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TomyDude a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TomyDude a écrit:Oui merci a vous et a toi Max qui direct met le bordel. Bon allez vais poser ma candi ^^ Ta candi??? Pourquoi??? Pour où??? Beh pour le 2DAA2TEAM J'ai envie de bouger, de vraiment faire le vide du passée dans ma vie. Donc voila suis la. C'est fait ma poule! Qu'est-ce que tu crois, ca ne traine pas içi !!! Ah oui, donc le mail a solid j'oublie alors. Ca sa va encore presser plus Max a finir ca voiture ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Au fait, c'est qui "MAX" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Au fait, c'est qui "MAX" ??? Ah oui Pour moi Lou, c'est Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 TomyDude a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Au fait, c'est qui "MAX" ??? Ah oui Pour moi Lou, c'est Max Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...m'en doutait un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 mdr hééé ouiii j'ai aussi un nom dans la vraie vie .. naaaan meme pas vrai ??? waaa je m'appel Max enfin maximilien mais on va faire court la dessus hein les ptits gars ... Et pour te repondre tom quand on voit la difference de prix pour ta caisse et pour la mienne hein :p jla terminerais jms assez vite ... tas deja des susp sport suffit de changer le ressort moi je peux tout changer avec decrantage j'en ai pour passé 1000€ avec tige + ressort + decrantage (meme pas certain si rouillé) donc je suis plus degouté qu'autre chose .. M enfin chacalounet c'est quand tu veux pour les adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:mdr hééé ouiii j'ai aussi un nom dans la vraie vie .. naaaan meme pas vrai ??? waaa je m'appel Max enfin maximilien mais on va faire court la dessus hein les ptits gars ... Et pour te repondre tom quand on voit la difference de prix pour ta caisse et pour la mienne hein :p jla terminerais jms assez vite ... tas deja des susp sport suffit de changer le ressort moi je peux tout changer avec decrantage j'en ai pour passé 1000€ avec tige + ressort + decrantage (meme pas certain si rouillé) donc je suis plus degouté qu'autre chose .. M enfin chacalounet c'est quand tu veux pour les adresses Pas de soucis mais laisses-moi le temps! Je ne vois que la personne ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ha vivi mais je remet ca au gout du jour jsuis un pressé dla vie moi ca fais 5 mois que je cogite mdr mais je t emprie fé a sneeeeze mfi et si tu veux mon gsm : 0479 661 884 (ca servira aussi pour les meetings ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:ha vivi mais je remet ca au gout du jour jsuis un pressé dla vie moi ca fais 5 mois que je cogite mdr mais je t emprie fé a sneeeeze mfi et si tu veux mon gsm : 0479 661 884 (ca servira aussi pour les meetings ) Ok, noté et memorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut, Bienvenue à toi et merci de ton inscription.... Tu entres dans un monde de fou!!!!! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 juillet 2006 à toi et bon amusement parmis ns........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci Merci. Salut a vous. ET oui, on m'avais prévenu. Mais que peux chercher un fou d'autre qu'un monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites