tit fou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 a louer, a voir ici : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ru=http%3A%2F%2Fsearch.befr.ebay.be%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26satitle%3D300004591990%26fvi%3D1&item=300004591990&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 5 juillet 2006 Putain,j'suis trop une star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 hey fo encherir mainant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Extraordinaire magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 S.Snake a écrit:Extraordinaire magnifique!!!!!!!!!!!! Et pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 enchérissez les agrs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 5 juillet 2006 Allé les filles ! Je baise super bien en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 5 juillet 2006 Chacal et Psy4 ont envie de prendre du bon temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Chacal et Psy4 ont envie de prendre du bon temp... Moi??? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 alors la je suis ecrouler mdrrrrrrr tit fou franchement fallai oser bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Chacal et Psy4 ont envie de prendre du bon temp... c'est surtout que j'ai besoin de quelqu'un polur tondre ma pelouse et laver ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ptin les gonzesses sur ebay elles sont chaud boulette jsui deg mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 avec psy 4 c est juste pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 maurice lappin a écrit: avec psy 4 c est juste pour jaloux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 6 juillet 2006 990 Euros !! Qui dis mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 t'occupe po de largent custo, c'est moi qui encaisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu va encaisser des fameux coup de pénis si t'essaye de prendre ma rémunération ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 hey vous savez que c est de la fausse vente et que vous devez payer une amende ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouais Tit Fou,on te laisse dans ta merde ! Ciao Ciao Signé L'homme qui vaut 990 Euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'encheri aussi lol j'ai besoin d'un trou ou mettre ma kekette :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bbay a écrit:j'encheri aussi lol j'ai besoin d'un trou ou mettre ma kekette :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 didju ,, psy4 il veut vraiment gagné le prix :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:maurice lappin a écrit: avec psy 4 c est juste pour jaloux !!!!! bin oui ptetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est fini les gars!!! E Bay a bloqué cette "vente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:C'est fini les gars!!! E Bay a bloqué cette "vente" ouais g remarque pourtant ils ont un % sur la vente et ca partait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:C'est fini les gars!!! E Bay a bloqué cette "vente" ouais g remarque pourtant ils ont un % sur la vente et ca partait bien Ils n'ont pas le même sens de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:C'est fini les gars!!! E Bay a bloqué cette "vente" ouais g remarque pourtant ils ont un % sur la vente et ca partait bien Ils n'ont pas le même sens de l'humour oui mais nous on l a et on a aussi le sens de l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:C'est fini les gars!!! E Bay a bloqué cette "vente" ouais g remarque pourtant ils ont un % sur la vente et ca partait bien Ils n'ont pas le même sens de l'humour oui mais nous on l a et on a aussi le sens de l amour C'est clair!!! Sommes de vrais OBSEDES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites