TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Et Oui il y etais et en prime un top 30 pour le 206 et top le plus loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 DAA DAA DAA...... Trop cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 méééééééé terrrrrrripppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 felicitation les daa si mon club peut devenir aussi souder que le votre je signe a deux mains bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 up pour Redfanatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Super voyage, Super meeting,... que de bons souvenirs ! et si c'est possible je serai présent au NICE FASHION SHOW 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites