Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

FORZAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAAAA

Messages recommandés

et voilà 2-0 rien a dire ils ont trop bien joué...

Même si en général je suis pas pour eux!!!!! Faut dire ce qui est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas bien italie la meilleure y a rien a dire catenacio le cadena le vrai football defensif aucun but le gardien a pris pendant le mondial sauf sur autogaol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italie dominante face a une allemagne faible ce soir... meme si ca me fais chier de le dire, ils ont mériter la victoire mais attention à la france de merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf minou pour les rosbeef lol g tjs disl a viande rouge c mauvais pour la santer tandisl es pates a l'huile d'olive ca glisse tout seule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
suis pr l'allemagne et suis un peu decue mais bon ils l'ont merité felictation a eux............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas le foot mais très beau match quel retournement de situation terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort on est trop fort cette année la coupe ai a nous et quelle match je reviens de la ville quelle pordelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
j'aime pas le foot mais très beau match quel retournement de situation terrible !!!


retournement de situation ?? j'en ai pas vu y ont juste marqué a la fin de la seconde prolongation c'est tout.

retournement situation c si l'allemagne avait mener 2 - 0 et qui serait remonter a 2 - 3 ou autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAI ITALIAAAAAAAAAAA EN FINALLEEEEEEEEEEEEEEEE ROP CONTENTE CAR A PARAMENT ILS ONT BIEN JOUER DONC J AI ETE CLAXONNER CAR A PARAMENT IL LE MERITAIENT
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
OUAI ITALIAAAAAAAAAAA EN FINALLEEEEEEEEEEEEEEEE ROP CONTENTE CAR A PARAMENT ILS ONT BIEN JOUER DONC J AI ETE CLAXONNER CAR A PARAMENT IL LE MERITAIENT
good
c'est totalement merité good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a rien à dire faut reconnaitre ce qui est! L'Allemagne n'a pas su imposer son jeux car l'Italie sur ce cou à trop bien joué! Pourtant on a vu que les Allemands voulaient jouer mais en vain!!!! Les allemands on voulu attendre les pénaltis et se sont fait avoir! Franchement je suis content car pour une fois l'Italie a bien joué faut reconnaitre... En plus qu'il tape 2 poteaux... Bien fait pour les Allemands car ils se sont mal comportés avec les autres équipes et avec l'Italie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais putain ont les a tués les hitler!!!! 2 goal en 2 min!!!! on est en final j'y crois pas lol je suis trop content! hier j'ai été kloaxonner a charleroi c'etait trop trop trop trop terrible!!!!!!!!!!!!!

plus qu'1 et c'est bon



FORZA ITALIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible match a un certain moment je me disait c fini on va aller aux tirs au but
et l'imbecile de lehman va tous les arreter


et quand ils ont mis ces deux goal j'etait trop ccontent

terrible

forza italiaaaaaaaaaaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il avait siffler le penalty pour les allemands,ils nauraient jamais gagnez
car pourquoi je joueur italien fait le geste de lepaule dans le rectangle(1er mitemps) et en 2em mitemps il siffle une faute pour les allemand il donne coup franc alors qu ils etaient ds le rectangle
donc ca fait 2 penalty non siffle,et je parle pas des fautes qu on donne pas des cartes mais la c est le cas pour tout le monde
ce mondiale est vraiment bizarre et a vite oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no no l italie aurait du etre eliminee mdrmdr deja contre l australie
il y a de la mafia dans lair mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir avec la mafia on est trop fort et point c'est tout on a dominé tout le match et si tu va par la toute les fautes qu'il n'y avait pas pour les allemands et toute les fautes qu'on a pas eu voila on a gagné et on la mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c est pas merite,je veux des test d urines des prises de sang,c est pas normale tout ca

allez la FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
rien a voir avec la mafia on est trop fort et point c'est tout on a dominé tout le match et si tu va par la toute les fautes qu'il n'y avait pas pour les allemands et toute les fautes qu'on a pas eu voila on a gagné et on la mérité


Clair c'est Telement mériter que contre l'australie on vous donne un penalty pour gagner..... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tant de jalousie ??? Les Italiens ont largement mérité leur place en finale,surtout après le match d hier contre l Allemagne ...

N oubliez pas que l Italie et le championnat de foot italien est l un des meilleurs d Europe ... :8:

PS : Imagine un jour la Belgique en finale d une coupe du monde ... On nous sortira quoi comme commentaires ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleur championnat de comedie oui,il y a pas de jalousie j ai bien aime des joueurs italiens mais ils ont joue en angleterre,la on leur a appris a jouer et pas a tomber quand une mouche les touches,c est justes pour ca que je les supportes pas

qu aurait fait un italien a la place de rooney quand il a recu la carte rouge(car au debut il y avait faute sur lui)il serait tombe avec 3 couperous 6 flickp arriere et 4 roulades

moi je regarde pas la technique,les zidanes ronaldo figo ronaldo ne me font rien j aime mieux un henry,rooney,owen,.... des battants qui vont jusqu au bout de laction ca c est le foot,


quand les italiens feront moins la comedie peut etre je changerais d avis
il y a deja un point positif par rapport aux autres annees,apres avoir marque ils ne jouent plus a 1458 derriere pour defendre,encore un petit effort et ca ira mieux...

meme si la belgique serait en finale franchement je suis pas du genre a aller faire le zouave en voiture,de toute facon avant que ca arrive je serias devenu vieux lol


NO ONE LIKE US WE DONT CARE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais été pour l'Italie j'ai tjs été pour ses adversaires mais cette fois vu qu il restait l Allemagne et surement la France et bien y a rien a faire mais je préfère grandement l'Italie! De plus c'est vrai qu'ils ont eu énormément de chance pour arriver en demi finale mais la demi finale j'ai beau chercher je vois que du bon jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
Amalio a écrit:


N oubliez pas que l Italie et le championnat de foot italien est l un des meilleurs d Europe ... :8:


Ouais,après le championnat espagnol !!


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t autocasse fi... Les Espagnols sont plus là... et d ailleurs on sait tous que les meilleures sont les belges... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les meilleurs sont les japonais


savez vous pourquoi ils ne se reincarne pas en animaux????????


parce qu ils sont des japonais (deja ponais) 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisuq on est dans le foot je suis inscrit sur un forum de tattoo et il y a aussi un topic sur les tattoos du foot en voici les meilleurs,il y en a pour tous les gouts

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:


moi je regarde pas la technique,les zidanes ronaldo figo ronaldo ne me font rien j aime mieux un henry,rooney,owen,.... des battants qui vont jusqu au bout de laction ca c est le foot,



NO ONE LIKE US WE DONT CARE!!!!!


Okkkkkkkkkkkkkkkkk ... Mais si tu enlèves les Zidane,Ronaldo,Figo,qui sera là pour adresser de bons assists aux Henry,Rooney,Owen ???

Rien ne sert d avoir de très bons attaquants si on ne sait pas leur adresser de bons ballons ...

PS : Par contre,tu peux supprimer Rooney de ta liste de très bons attaquants ... Pour moi,à part un caractère de merde et une envie de casser du tibia à chaque fois,il ne vaut pas grand chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fratelli d'Italia... L'Italia s'è desta...
ITALIA ITALIA ITALIA
FORZZA RAGGAZZI ...FORZZA RAGGAZZI...
vive la finale
ps: les tatoos avec les hooligans j'apprécie pas trop pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gian a écrit:
Fratelli d'Italia... L'Italia s'è desta...
ITALIA ITALIA ITALIA
FORZZA RAGGAZZI ...FORZZA RAGGAZZI...
vive la finale


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part distribuer de bon ballons que savent ils faire d autres??
zidane c est un battant aussi mais figo???tu touches il tombe,ronaldo pareil

de toute facon cest la france qui va gagner comme en 2000 sauf si larbitre en decide autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vera et si l'italie gagne sa sera une long nuit car la ville sera envahis d'italien forza italia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un resto de charleroi a offert les pates a tous le monde!!!!!!!!!!! c'est mieux que de la baguette et du fromage!!!!!

zidane on t'a niqué, zidane on t'a niqué!!!

merci a tf1 de nous avoir mis les nerfs avec leurs pub de merde ! et merci a cauet d'avoir fait un cd pour rien!!! il a trop de sous! c'est bien la prochaine fois avant de faire les gros chauvin ON ATTEND!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur un penalty imaginaire!!!!! et encore il a de la chance car il a voulu faire le main mais il a serrer les fesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

campioni del mondo
fieri di essere italiani
forza italia, forza raggazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...