TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Et voila les Italiens sont en finale de la coupe du monde 2006 contre quoi ? France ou Portugal Allais hop j'ouvre un ptit sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bien que je ne veuille pas ca sent la finale Italie - France en gros ca craint un max xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 portugasiccchhhhhhhhh il font faire le mur (l'amour aveec accent portugais) et la chape est prete donc bien jouer bakalllaaaoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 France et on va les niké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 france on va meme + plus les enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:france on va meme + plus les enculer +15.000, une bonne petite revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouais c'est vrai il vont encore devenir fou!!!! Rien que d'y penser je suis malade! Au moins les italiens ça durent une semaine de Klaxonnades et ça s'arrête... Les Français c'est pendant 4 ans pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j'aimerais tellement que ca soit contre la france!!!!!! on va leur montrer a ces coq chauvin!!!!! avec leur pub de merde sur tf1 "zidane i va marqué" mais oui mais oui!!!!!! bande de .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ca va etre dur c clair si c'est contre la france mais j'èspère de tout coeur que les italiens vont les battre par contre si c'est contre le portugal la ca va aller sans prob je pense mais bon un match n'est pas l'autre donc a suivre le 9 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bin pour moi sa va etre la france car elle va encore a cheté l'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Sandy a écrit:Bin pour moi sa va etre la france car elle va encore a cheté l'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bordelle de merde ils se sont qualifies les italiens on a encore passer une nuit blanche,j ai de la chance j habite ds un cul de sac,mais javais quand meme prepare les paves et la batte ENGLAND FOREVER NO SURRENDER!!!!!!!!!!! ALLEZ LA FRANCE COMME EN 98!!!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 raf191fcs a écrit:j'aimerais tellement que ca soit contre la france!!!!!! on va leur montrer a ces coq chauvin!!!!! avec leur pub de merde sur tf1 "zidane i va marqué" mais oui mais oui!!!!!! bande de .......... clair faut leurs mettre une lecon a ses chauvins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites