S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ·$20«´¨`·..¤: тнє¢υѕтσмιzєя69 ιи¢. :¤..·´¨`» ...α ℓιfєѕтуℓє..."SchwarzMatt Golf" en Stand By... dit : moi,j'suis trop une base en foot ·$20«´¨`·..¤: тнє¢υѕтσмιzєя69 ιи¢. :¤..·´¨`» ...α ℓιfєѕтуℓє..."SchwarzMatt Golf" en Stand By... dit : j'ai joué dans la sélection bouldikistanaise y as 2ans en coupe du quartier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 il est fou ce mec!!!! c est pr ca kon l adore :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Il devient fou sur MSN mdrrrrrrr un coup il est allemand un coup il est Belge un coup africain mdrrrrrrrr c'est un multinationale mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 S.Snake a écrit:un coup africain mdrrrrrrrr a force de voir la mosquée en face tout les jours il vas finir par se reconvertir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 4 juillet 2006 Allaaahhhhhh U Akkkaabbaaarrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moktar el chibab :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 dit une fois va manger une frite mayo tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites