bmw31802 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 SALUT A TOUS VOILA IL PEU DE TEMP NON RELANCION L AVENTURE DU FORUM DU CLUB Xplosif Car Tuning Team pour ceux kil ne le saurais pas et pour faire taire les mauvaises langues non alons tout faire pour faire parler de nous et nous faire connaitre nous avons besoin de tous nous ne somme pas un club NOUS SOMMES UNE FAMILLE meme si cela ne plait pas a tout le monde nous allons en meeting pour nous marer et metre de l ambiance pas pour critiquer les caisses des autres elles sont toute belles ont a pas tous les memes moyen ,pas les memes finances et alors? la voiture du petit ouvrier ki est marier avec 4enfants et une femme au chomage est pareil ke celle du fils a papa ki arrive en meeting sur un plateau ont est tous pareil alors venez nous rejoindre et rigoler avec nous ont vous attend xctt.actifforum.com signer: un defendeur rt un fils du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est koi ce message dans la partie coup de Geule???? ça veut dire que nous on est pas comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 clair je comprends pas le but ... on est comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Non...je ne vois pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 comme je l ai marquer c est un coup de pub mais je me suis gourer il falait ke je le mette dans discution desoler les gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Un modo va se charger de transferer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites